Cable compteur

Répondre
daxarles
Régulier
Régulier

Cable compteur

Message par daxarles »

Bjr, mon câble de compteur viens de casser (coté boite), donc, direction Peugeot avec le modèle, et dégouté d'entendre de la part du professionnel que:
-la longueur de 220 cm ne correspond a aucun modèle de câble de compteur monté sur 505.
Seuls les longueurs de 190, 210 et 230 existent (modèles conduite a droite avec ou sans boite auto et/ou 4 et 5 vitesses) mais impossible sur les microfiches de distinguer les différents embouts.

-Et pire, de toutes façons, aucun n'est en stock chez Peugeot France et la fabrication n'est plus assurée depuis fort longtemps.

Donc voila mes misères, si vous avez des infos, astuces ou un câble en bon état a vendre, j'suis preneur....
Fred
daxarles
Régulier
Régulier

Re: Cable compteur

Message par daxarles »

Bjr, en fait, je me suis basé sur le dictionnaire des equivalences du club, qui, stipule que ce cable est monté sur 505!
Faut peut etre que j'y retourne...
Fred
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par docphilz »

et en neuf chez Cournil à Aurillac (nouveau propriétaire du stock de pieces détachées, ce n'est plus UMM France) ?

peut-etre c'est pas trop cher et surtout pas de prise de tete ?
Umm un jour, UMM toujours
daxarles
Régulier
Régulier

Message par daxarles »

Ouf! ca y est le compteur est réparé avec un câble de ...............RENAULT MASTER.
En effet, a l'aide des catalogues de mon petit revendeur préféré et fonction des deux embouts spécifique et de la longueur, seule la référence: C420 de chez SIEM correspondait a celui d'un RENAULT MASTER tous types et correspondant a la référence d'origine: 5000409741.
Curieux, curieux....
Fred
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mig
Novice
Novice

Message par mig »

merci de renseignement il va men faloire un :)
daxarles
Régulier
Régulier

Message par daxarles »

J'ai juste oublié de vous donner son prix: 27€
Fred
Dav
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Dav »

T'ai trop fort Freddy, merci pour l'info.

Bises
Adhérant N°62
Répondre