Lefebvre, nouveau Oumiste
- Lefebvre
- Régulier
Lefebvre, nouveau Oumiste
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau proprio d'un UM ATMO de 1991.
Pas mal de boulot en perspective mais la méca semble correcte bien que je ne fasse que commencer le check complet.
Pas mal de chasse aux petits points de rouille et tentative d'insonorisation (au moins un peu).
On verras ensuite.
Quelqu'un sait comment on met les photos ?
Cordialement.
Jean
Je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau proprio d'un UM ATMO de 1991.
Pas mal de boulot en perspective mais la méca semble correcte bien que je ne fasse que commencer le check complet.
Pas mal de chasse aux petits points de rouille et tentative d'insonorisation (au moins un peu).
On verras ensuite.
Quelqu'un sait comment on met les photos ?
Cordialement.
Jean
Oumement vôtre !
- jgabg
- UMM d'Argent
Re: Lefebvre, nouveau Oumiste
salut l'ami ,bienvenu ...
pour mettre les photos:
essaye de les réduire en taille,le logiciel de ton appareil photo te le permet peut être
quand tu écris un post,tu peux insérer un ou plusieurs fichiers :
en cliquant sur " parcourir " ,tu choisis le fichier, puis tu cliques sur " ajouter le fichier "
ensuite sur "insérer le fichier dans la ligne" il s'insérera à l'endroit du curseur sur ton texte.
tu peux ensuite le déplacer ou l'effacer à ta guise,tant que tu n'envoies pas ton post
il faut un peu se familiariser au début et j'avoue que je ne connais pas encore toutes les options
en espérant pouvoir t'aider, j'ai hâte de voir tes photos...
gaby...
pour mettre les photos:
essaye de les réduire en taille,le logiciel de ton appareil photo te le permet peut être
quand tu écris un post,tu peux insérer un ou plusieurs fichiers :
en cliquant sur " parcourir " ,tu choisis le fichier, puis tu cliques sur " ajouter le fichier "
ensuite sur "insérer le fichier dans la ligne" il s'insérera à l'endroit du curseur sur ton texte.
tu peux ensuite le déplacer ou l'effacer à ta guise,tant que tu n'envoies pas ton post
il faut un peu se familiariser au début et j'avoue que je ne connais pas encore toutes les options
en espérant pouvoir t'aider, j'ai hâte de voir tes photos...
gaby...
- BEN
- UMM d'Or
- jlv63
- Habitué
bienvenue à toi et on attends des photosde ton UMM
- docphilz
- UMM d'Or
- Lefebvre
- Régulier
Bonjour à tous,
pourquoi un Oum ?
J'ai passé pas mal d'années dans l'armée. A l'époque, le MINDEF envisageait l'achat de Cournil mais, soutien nécessaire à Peugeot, tout a été mis sur la P4.
Le Cournil est resté en moi !
Cordialement.
Jean
pourquoi un Oum ?
J'ai passé pas mal d'années dans l'armée. A l'époque, le MINDEF envisageait l'achat de Cournil mais, soutien nécessaire à Peugeot, tout a été mis sur la P4.
Le Cournil est resté en moi !
Cordialement.
Jean
Oumement vôtre !
- Dav
- UMM d'Argent
Salut Jean, bienvenu chez les UMM'ISTES.
Raconte nous comment et ou tu a trouver ton UMM, quel est son histoire ?
De quel région est tu ? il y a peut etre des personne du forumm pres de chez toi ?
A bientot
David
Raconte nous comment et ou tu a trouver ton UMM, quel est son histoire ?
De quel région est tu ? il y a peut etre des personne du forumm pres de chez toi ?
A bientot
David
Adhérant N°62
- Alain63
- UMM d'Argent
Bonjour
Bienvenu parmis nous à toi et ton Umm
Amitie 4x4
Bienvenu parmis nous à toi et ton Umm
Amitie 4x4
Alain 63
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
- Lefebvre
- Régulier
Bonsoir,
J'ai croisé un Oum ce soir entre Castelnaudary et Revel à hauteur de Peyrens. c'est l'un d'entre vous ?
Cordialement.
J'ai croisé un Oum ce soir entre Castelnaudary et Revel à hauteur de Peyrens. c'est l'un d'entre vous ?
Cordialement.
Oumement vôtre !
- GROSGUY
- UMM d'Or
Soit le bienvenu parmi nous Jean
Tu aurais pu voir un UMM dans l'armée, car il y en a eu quel ques uns pour essais.
Un Atmo c'est cool, n'est pas Pascal
A+ Guy
Tu aurais pu voir un UMM dans l'armée, car il y en a eu quel ques uns pour essais.
Un Atmo c'est cool, n'est pas Pascal
A+ Guy
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
qui ne passe pas inaperçu !