Suite Demarreur en panne résolu Miracle Noêl

Répondre
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Suite Demarreur en panne résolu Miracle Noêl

Message par Alain63 »

Bonjour à Tous

:D et bien hier grande surprise c'était Noël avant l'heure et le Pere noël s'appelle Gaby

Alors bon on a demonté ce que j'etais pas arriver à faire seul, ( j'avais deja démonter le siege avant, enlever toutes les vis des plaques de cache ) donc il fallait demonter le cable du frein à main, enfin de compte une fois qu'on sait ca semble assez facile il faut avouer et la Miracle :D tout est visible, et j'avous effectivement le demarreur est super accessible
je vais faire des photos pour ceux qui comme moi ont peu de notion de mecanique et qui auront peut êtres ce probleme, donc demarreur enlever sans difficculté ah oui un bon plan aussi sur le Umm par rapport au Niva les vis sont de bonne qualite rien à voir avec l'acier russe lol

et le miracle de la journée Gaby se rend à sa voiture pour verifier un truc sur le demarreur et là surprise il sort le meme de son coffre c'etait la super surprise du jour donc on le remonte et la c'est genial Mr Umm toussoute crachotte et se fait entendre au bout de la 3 tentatives

:D UN GRAND MERCI GABY Je pense qu'il faudrait ouvrir un post pour tous les grands gestes d'amitie de solidarite sur notre forum sincerement.
Merci aussi a Pascal et Alexandre de leurs proposition d'aide en tout ca si vous voulez venir au contraire ca serait sympa une rencontre en Auvergne.
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
jlv63
Habitué
Habitué

Re: Suite Demarreur en panne résolu Miracle Noêl

Message par jlv63 »

Je suis très content pour toi et félicitations à gaby car c'est vraiment sympa de sa part.A bientôt tout les deux
jacques m
Habitué
Habitué

Message par jacques m »

Bonsoir ALAIN
Je suis content que tu sois dépanné,essaye de garder ton umm
Moi aussi il m arrive de vouloir le vendre car je trouve l'entretien couteux malgré tout c' est un bon véhicule.Bravo pour cette entraide.
JACQUES.
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par PASCAL »

Voila une belle preuve de solidarité entre ummistes.
Le geste de "Monsieur" Gaby prouve que la passion et l'intelligence de certains peuvent encore l'emporter.
Hip hip hip -Gaby !!!! :D :D
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par docphilz »

Bravo Gaby 8-)

Total respect et génial que l'UMM d'Alain remarche

C'est cool l'entraide entre les UMMistes

Tournée générale !!
Umm un jour, UMM toujours
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Alain63 »

:D Merci bon il y a encore pas mal de TAF a faire dessus mais il est vraiment propre je vais profiter qu'il soit désabillé ainsi pour bien tout nettoyer les boites pont ect au gaz oil faire mes vidanges ect remonter tout tranquilement ponser et peindre avec traitement au rustol l'interieur je ferais photos, ce qui est bien c'est que j'ai deja tout ca huille peinture rustol lol
sinon il va me faloir attendre helas de refaire en vendant encore je ne sais quoi pour refaire mon budget pour la carte grise le CT je dois avoir logiquement les rotules à changer d'apres l'ancien proprietaire j'ai aussi les lames qui sont bien fatiguées meme une de tordue à l'avant
j'ai aussi les sieges a changer car ceux qui etaient installés dedans partait en poussiere lol mais ca logiquement j'ai trouvé, 2 sieges de 106 rallye semi baquet et bien sur le porte phare avant a changer en esperant pas d'autres mauvaises surprises

ah oui je recherche un demonte roue origine UMM car d'apres Gaby la clé croix ne passe pas pour demonter les roues avant. l'ancien proprio malgre ces promesses devait me donner la roue de secours et le demonte roues, mais apres 5 mois j'y crois plus donc rech aussi une roue de secours monté en pneu mixte meme usée en 205/80/16

donc petit à petit avec patience ca va peut etres le faire comme on dit
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
alexandre
Habitué
Habitué

Message par alexandre »

quand tu veux pour une sortie... bravo à vous deux
UMM ....pour... Un Moment Mémorable
Alexandre PASQUIER
www.alexandrepasquier.fr
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Alain63 »

alexandre a écrit :quand tu veux pour une sortie... bravo à vous deux

Bjr Alexandre

Une sortie bon helas c'est encore prématuré cra il me faut refaire mon budget 4x4 et bon mes ados passent avant, donc il va encore me faloir vendre pas mal de chose sur coin coin fr
toujours cette carte grise a faire et le CT et encore pas mal de petite chose dessus voir plus haut.

Par contre on peut se faire un resto il y a une auberge sympa dans mon village pas trop chere et super sympa. super panorama. Pascal descendrait aussi donc on pourait deja etres au moins 4 avec JLV63 si il peut nous rejoindre, j'ai aussi un copain qui a un niva qui est tres curieux de nos UMM mais bon j'ai pas encore pu aller lui faire faire un essais ...

je te donne mon tel en MP

Bonne journee
Alain 63

Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Alain63 »

:D et puis lol tout le monde est le bienvenue ca poura vous donner une idée des structures qu'on a sur la region, pour pourquoi pas organiser la sortie annuelle pour les prochaines années. Il ya aussi des gites hotels et camping sur la region
Alain 63

alexandre
Habitué
Habitué

Message par alexandre »

ok on se tel, avec plaisir...
L'auvergne est une région magique pour les amoureux du tout terrain....
bonne journée à vous tous
UMM ....pour... Un Moment Mémorable
Alexandre PASQUIER
www.alexandrepasquier.fr
Répondre