Bonjour a tous ,
Nouvellement inscrit , j ai chercher des réponses sur votre site mais ne les ai pas trouver .
Je me decide donc a vous exposer mon probleme.
Mon pere , pour sa retraite a decider de retourner en guyane . Ni une ni deux il met son UMM dans un container et s eclate comme un petit fou sur les pistes amazoniennes.
Probleme , trouver la bas des pieces et fort difficile . Il demande donc au fiston ( moi ^^ ) de lui trouver les pieces .
Mais voila le fiston galere un peu . j ai trouver les plaquettes de frein sans trop de probleme mais je bloque sur les roulements de roue arrieres et les joints qui vont avec.
Je ne trouve pas UMM france ,j'ai trouver sur euro4x4 parts les kit a 108euros pieces mais je ne sais pas si le joint est dedans .J ai trouve aux usa les roulements et joint pour les 2 roues pour 76 dollars mais pas livrabre hors usa . bref pourriez vous me donner un site ou les trouver le moins cher possible et me donner les references des pieces ( je pense ainsi pouvoir les trouver sur les sites de roulement ).Il cherche aussi les cables de frein a main .
ça fait 2 semaines que je cherche et mon pere rale ( le 4x4 est sur cales ) , son joujou lui manque ^^ .
merci pour vos reponses.
cordialement
references des roulement arrieres et joint pour umm alter 89
-
- Novice
-
- UMM d'Or
Re: references des roulement arrieres et joint pour umm alter 89
Bonjour,
Essaye chez (umm france pièces) ce sera peut être un peu plus cher mais tu les auras plus vite.
Je te rappelle que cette société fait des tarifs préférentiels aux adhérents du club les
ummistes.
Bon courage et bonjour à papa !,
Pascal
Essaye chez (umm france pièces) ce sera peut être un peu plus cher mais tu les auras plus vite.
Je te rappelle que cette société fait des tarifs préférentiels aux adhérents du club les
ummistes.
Bon courage et bonjour à papa !,
Pascal
-
- Novice
merci pour votre reponse tres rapide
cordialement
cordialement
-
- Régulier
Joint intérieur de roulement de roue arrière ref 994258/(16535.02) Seal, Inner Flanged Axle, D44 a $3.99 chez jeepdoc.com
Joint extérieur de roulement de roue arrière ref 994262K/(16536.05) Bearing & Cup w/ Retainer, Axle Shaft a $49.95 chez jeepdoc.com
Roulement plus frette de roue arrière ref 994261/(16534.02) Seal, Outer Flanged Axle, D44 a
$4.99 chez jeepdoc.com
Fred
Joint extérieur de roulement de roue arrière ref 994262K/(16536.05) Bearing & Cup w/ Retainer, Axle Shaft a $49.95 chez jeepdoc.com
Roulement plus frette de roue arrière ref 994261/(16534.02) Seal, Outer Flanged Axle, D44 a
$4.99 chez jeepdoc.com
Fred
-
- Novice
Aaaaaaaaaaaa merci beaucoup !!!
-
- Habitué
bonsoir à tous
les roulements de roues arrières sont ils réglables ?
si ils sont usés ,peut on les changer facilement.
salutations Jacques
les roulements de roues arrières sont ils réglables ?
si ils sont usés ,peut on les changer facilement.
salutations Jacques
-
- Novice
j ai commande le kit chez euro 4 *4 les joint etaient avec