c'est cool les vielles lionne !
j'en ai une , moi , des grand mere dans ce genre . c'est un pick-up 403 de 1962 diesel d'origine .
même état mais à l'abris .
DROLE DE RENCONTRE
- j'umm
- Régulier
Re: DROLE DE RENCONTRE
UMM ? qu'est-ce que c'est que cet outil ?
- j'umm
- Régulier
c'est cool les vielles lionne !
j'en ai une , moi , des grand mere dans ce genre . c'est un pick-up 403 de 1962 diesel d'origine .
-
- UMM d'Or
Au boulot ! Moi je suis d'accord mai il y a un ptain nid de guepes qui a elu domicile sous le carosse.Lefebvre a écrit :A l'attention de Pascal :
Il y a quelques années mon frère s'est reconstruit une 403 Pijou à partir d'un tas de rouille. Je t'assure qu'il était content quand quelqu'un lui indiquait un tas de tôle moins rouillé quelque part.
Même en vendant les pièces, tu rends service et tu fera revivre un engin.
Alors au boulot !
Comme dirais-je ? J'ai l'impression que j'ai une tronche qui ne leur revient pas !
Une bonne nouvelle dans c't histoire, c'est que je sais encore courrir !

A+
TONTON
- Dav
- UMM d'Argent
Bas tu sais, quand tu parle de Peugeot, ca me choque pas. Je suis tombé dedans quant j'étais petit. Étant natif de Sochaux et ayant travaillé 14 ans Chez PSA Peugeot Citroen, c'est comme si tu me donne la tété quand tu parle de 203. Quand je suis rentré chez Peugeot les dernière 504 sortait de chaine.
Je suis actuellement dans la construction de mon atelier, c'est 30 heures sur 24 tous les jours........ Le début d'année devrait être plus calme pour que je m'occupe des UMM.
Bises a vos UMM et a toute la famille
David
Je suis actuellement dans la construction de mon atelier, c'est 30 heures sur 24 tous les jours........ Le début d'année devrait être plus calme pour que je m'occupe des UMM.
David
Adhérant N°62
- docphilz
- UMM d'Or
Depuis que je suis tout petit c'est pareil , je me suis promis d'avoir un jour une 203
y a des gens bien sur ce forum (j'en ai jamais douté !!!)

y a des gens bien sur ce forum (j'en ai jamais douté !!!)
Umm un jour, UMM toujours
- j'umm
- Régulier
bon courage , soit fortDav a écrit :
David