Après quelques mois de silence, tel le Phoenix....enfin je renais!
Après un été trop court, un gros déménagement, toujours un gros chantier en cours, une interminable période sans internet et pour conclure un reportage à mille lieues de ma "bouse", juste le temps d'une dernière folie(en pj).
Une bonne nouvelle tout de même, la maison de Ramatuelle a enfin été vendue,,,, je vais pouvoir changer les pneus de l'UMM.
A+A TOUS
YD
SALUT LES COCOS!
- YVES DENIS
- Habitué
SALUT LES COCOS!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- GROSGUY
- UMM d'Or
Re: SALUT LES COCOS!
Bonjour YD
De passage , cela faisait longtemps . Tu as de beaux breaks . J'ai une petite préférence
pour le gris métal ( a cause de la couleur biensur
)
A+ Guy
De passage , cela faisait longtemps . Tu as de beaux breaks . J'ai une petite préférence
pour le gris métal ( a cause de la couleur biensur

A+ Guy
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
qui ne passe pas inaperçu !
- Dav
- UMM d'Argent
Ma mère avait la même, trop de souvenir la dedans.
Heureux de te revoir, je voulais venir te voir en UMM cet été a Ramatuelle mais ma construction à Brignoles me prend tous mon temps.
A+
Heureux de te revoir, je voulais venir te voir en UMM cet été a Ramatuelle mais ma construction à Brignoles me prend tous mon temps.
A+
Adhérant N°62
- Dav
- UMM d'Argent
Ma mère avait la même, trop de souvenir la dedans.
A+
A+
Adhérant N°62