Annonces
- Endurolivier
- Habitué
Re: Annonces
J'ai le même problème à la connexion, cela vient-il de mon navigateur qui n'est pas IE mais Mozilla Firefox? 

-
- Novice
cher Maître es-Forum,
tu peux nous rajouter des droits pour pouvoir éditer nos posts ? J'ai le même pb que tout le monde
Merci
tu peux nous rajouter des droits pour pouvoir éditer nos posts ? J'ai le même pb que tout le monde
Merci
Sisko01
---------
J'aime quand ça marche .....!!!
---------
J'aime quand ça marche .....!!!
- docphilz
- UMM d'Or
argg
en principe vous devriez pouvoir les editer, vbos posts.
je pige pas ce qui se passe.
je vais voir ca.
pour les mails c'est la misere, des que j'active la fonction, les mails partent en boucle et on se retrouve inondés...
en principe vous devriez pouvoir les editer, vbos posts.
je pige pas ce qui se passe.
je vais voir ca.
pour les mails c'est la misere, des que j'active la fonction, les mails partent en boucle et on se retrouve inondés...
Umm un jour, UMM toujours
- Endurolivier
- Habitué
Salut Doc !
Tu veux que je demande au Webmaster de notre club d'enduro qui a mis au point notre forum rando-enduro
?
http://enduro-carto.forumsactifs.com/index.htm
Ou vous mettre en relation tous les 2?
Moi je n'y connais rien à part te tenir les câbles ou appuyer sur le bouton !!!!
Si t'as besoin tu le dis
Tu veux que je demande au Webmaster de notre club d'enduro qui a mis au point notre forum rando-enduro

http://enduro-carto.forumsactifs.com/index.htm
Ou vous mettre en relation tous les 2?
Moi je n'y connais rien à part te tenir les câbles ou appuyer sur le bouton !!!!

Si t'as besoin tu le dis
- docphilz
- UMM d'Or
ayé tout marche enfin a priori : MP, edition de message, seuil de taille de fichier relevé, connexion automatique et autres...
en plus je sais pas pour vous mais il me semble que le forum est bien plus rapide.

en plus je sais pas pour vous mais il me semble que le forum est bien plus rapide.
Umm un jour, UMM toujours
- BEN
- UMM d'Or