Salut les potumms,
depuis septembre je roule en échappement libre, le turbo atténue le bruit mais il va falloir que je me décide à bricoler un truc.
Voila mon idée, vous en pensez quoi ?
http://annonces.ebay.fr/viewad/FLEXIBLE ... 5016723620
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0587025497
Merci d'avance
PS : pendant que je suis et si cela peut dépanner, je donne un pot arriere de turbo (le transversal) en bon état. Vous n'aurez à payer que le prix de l'envoi. Le 1er qui demandera remportera le lot
pascal
ECHAPPEMENT
- GROSGUY
- UMM d'Or
Re: ECHAPPEMENT
Salut Pascal
Si c'est pas trop tard garde moi le pot.
A+ Guy
Si c'est pas trop tard garde moi le pot.
A+ Guy
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
-
- UMM d'Or
Bonsoir mon Guy,
Ok, il est à toi !
Bonne nuit !
Pascal
Ok, il est à toi !

Bonne nuit !
Pascal
- GROSGUY
- UMM d'Or
Ok Merci Tonton
La nuit va être courte demain exam à la première heure
A+ Guy
La nuit va être courte demain exam à la première heure
A+ Guy
UMM le passe partout
- BEN
- UMM d'Or
-
- UMM d'Or
Coucou super Benhisto,
Pour la pollution cela ne devrait pas changer grand chose
Depuis 4 ans je roule avec un seul pot de J9 bricolé en direct avec du tube flexibles (sytle camion) qui a malheureusement tendance à se détricoter.
Il faut dire que j'ai les silenblocs moteur raplaplas, ca doit pas aider.
Bof !! à vrai dire je m'interroge, je gamberge, j'essaye de réflechir avec les pauvres neurone qui me restent (et encore ils ne sont pas toujours d'accord ces 2 la
)
A bientot Benhisto et bises à Madame Benhista
Pascal et poupette
Pour la pollution cela ne devrait pas changer grand chose

Depuis 4 ans je roule avec un seul pot de J9 bricolé en direct avec du tube flexibles (sytle camion) qui a malheureusement tendance à se détricoter.
Il faut dire que j'ai les silenblocs moteur raplaplas, ca doit pas aider.

Bof !! à vrai dire je m'interroge, je gamberge, j'essaye de réflechir avec les pauvres neurone qui me restent (et encore ils ne sont pas toujours d'accord ces 2 la

A bientot Benhisto et bises à Madame Benhista

Pascal et poupette
-
- Régulier
Bonsoir,
j'avais réparé le mien en mettant du flexible d'écappement diamètre 60 mm intérieur que l'on peut se procurer chez les revendeurs de pièces auto.
Je l'avais fait tenir au moyen de deux colliers pour échappement achetés au même androit.
Principe: enfiler le tuyau sur une dizaine de centimètres sur le tube d'écappement aprés l'avoir découpé jusqu'à une partie saine. positionner et serrer les colliers sur le flexible juqu'à ce qu'il soit bien solidarisé avec le tube.(clés de 13 pour mes colliers).
Bon à savoir: 2 mètres de flexibles m'avait couté à peine plus cher qu'un mètre. Cela m'avait laissé du rabe pour une autre réparation.
Cordialement.
Michel.
j'avais réparé le mien en mettant du flexible d'écappement diamètre 60 mm intérieur que l'on peut se procurer chez les revendeurs de pièces auto.
Je l'avais fait tenir au moyen de deux colliers pour échappement achetés au même androit.
Principe: enfiler le tuyau sur une dizaine de centimètres sur le tube d'écappement aprés l'avoir découpé jusqu'à une partie saine. positionner et serrer les colliers sur le flexible juqu'à ce qu'il soit bien solidarisé avec le tube.(clés de 13 pour mes colliers).
Bon à savoir: 2 mètres de flexibles m'avait couté à peine plus cher qu'un mètre. Cela m'avait laissé du rabe pour une autre réparation.
Cordialement.
Michel.