Bonsoir Sarah 23.
Plus j'y pense et plus je me dis que j'ai vraiment bien fait de vous le garder malgré l'insistance d'autres acheteurs!Mon "monstre" reste au moins chez des
passionnés ,super sympas et permettra à une demoiselle, à son volant,de renouer avec sa passion.Etant vraiment loin des lieux de rassemblement et ayant toujours rêvé de m'y rendre j'aurai un petit peu l'impression d'y être grâce à vous.
Bonne et longue route !
Oup's...sujet mal envoyé!
-
- Habitué
Re: Oup's...sujet mal envoyé!
Merci Joss, ne vous inquiétez pas le "monstre" est entre de très bonnes mains
.
Mon ptit frère va lui faire un ptit lifting, il a déjà fait sa liste de ptites réparations.
Je vous donnerais des nouvelles assez régulièrement.
A bientôt.

Mon ptit frère va lui faire un ptit lifting, il a déjà fait sa liste de ptites réparations.
Je vous donnerais des nouvelles assez régulièrement.
A bientôt.
- beny 19
- UMM d'Argent
Bonjour joss j'aurais vraiment aimé vous rencontrer ce week-end mais je doit avouer que je n'été pas en forme.
Je pense qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer (pourquoi pas en limousin avec votre UMM)
bonne journée a tous

bonne journée a tous
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
-
- Novice

- beny 19
- UMM d'Argent
salut harvest vas voir sur le site www.leboncoin.fr j'ai ai vue quelques un qui sont pas trop mal
courage l'occasion viendra
courage l'occasion viendra

Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
-
- Habitué
Moi, c'est pareil, cela faisait longtemps que j'en recherchais un, et l'occasion s'est présentée.harvest a écrit :...et moi je cherche toujours un umm!!!
Il faut être patient
Bonne journée
A bientôt