c'est bien vrai fillou, heureusement que tu etais la car beny aurait du jouer du tirefort vu qu'il etait dans la glace et le umm patinait.il pensait sortir mais voilou dans la panade!!!! sacré beny!!!!! biss a ++++
C'est vrai, je mis suis mis comme un bleu!! je pensé que la glace allé cassé mais non.
Enfin bonne petite promenade en famille sans oublier mes copilotes: Youyou(comme dab sur le siege passager) et Dadou
Vivement la prochaine.
Je retourne a ma restauration j'ai encore du pain sur la planche!!
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété... UMMUneMotricitéeMagique
merci a tous pour vos réponses ça fait plaisir.
Si quelqu'un ce rapproche de la haute correze un week-end avec son UMM ou si quelqu'un est interréssé par une petite balade conviviale ma soeur, mon pere et moi, nous serons ravis de vous recevoir.
je pense surtout aux quelques UMM'istes du limousin qui son quand meme moins loin que certain
En tout cas vivement le mois de juin!!! Retrouver des gens que l'on appréci autour d'une meme passion ça fait du bien pour le moral!
Bonne journée a tous
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété... UMMUneMotricitéeMagique