bonjour à tous
j' ai reçu par la route ce mardi dernier un umm atmo de 1986.ancien véhicule de la poste qui a eu une vie plutôt agricole par la suite ,mais j'en sais pas plus...
P3170593.jpg
son dernier propriétaire ,qui a d'ailleurs été adhérant ummiste un court instant lui a fait passer une retraite paisible pendant 7 ans et quelques 5.000 petits kilomètres entre son travail et son jardin.
mais le bestiaux ne veut plus passer son certif au control technique depuis octobre 2008 ,et un umm qu'a pas son certif ...ça ramène pas beaucoup d'argent à la maison ...et du coup son papa est obligé de s'en séparer.
ce papa là ,a fait au moins ...6 km... de chez lui à chez moi avec son bébé .on a rempli des papiers ,et nos verres...lui il m'a donné des papiers avec plutôt des lettres ,et moi j'lui en ai donné un avec plutôt des chiffres... mais pas trop c'est vrai.
puis je l'ai reconduit chez lui avec mon enclume . enfin ,il s'est reconduit puisque j'lui ai laissé le volant pour qu'il essaye...le turbo, la cinquième, la direction assistée et les disques ...tout ça en même temps ( c'est dingue!... ).
guy disait à pascal : un atmo c'est " cool ", et c'est vrai , mais cet atmo d'86 j'le trouve carrément " roots "... vingt dieux!!!...
" roots ", ça veut dire : " racines " et j'crois bien qu'elles se sont accrochées aux roues et au volant ...
j'vous rajoute des photos et j'en mettrai d'autres après un petit nettoyage de l'engin .
P3170594.jpg
P3170595.jpg
P3170598.jpg
P3170599.jpg
P3170600.jpg
P3170601.jpg
P3170602.jpg
gaby...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.