Mom UMM se desamorce
-
- Régulier
Mom UMM se desamorce
Salut a tous mon UMM TD se desamorce en permanance et en plus je vient de changer la pompette croyant que sa venais de la mais rien a faire c est toujour pareil voir pire que faire merci a ++++ 

-
- Régulier
Re: Mom UMM se desamorce
Bonsoir,
J'ai eu ce problème avec mon jouet, essayez de faire tourner le moteur en enlevant le bouchon de reservoir de carburant.
A tout hasard.
Cordialement.
J'ai eu ce problème avec mon jouet, essayez de faire tourner le moteur en enlevant le bouchon de reservoir de carburant.
A tout hasard.
Cordialement.
-
- UMM d'Or
Salut,
J'ai eu ce problème, mais depuis que j'ai changé les durites d'arrivée et de retour de gazoil, tout est OK.
Nos engins ne sont plus tout jeunes et bien souvent les durites sont poreuses. Vu leur prix il ne faut pas hésiter à les changer ainsi que les petites durites inter-injecteurs et le bouchon du dernier injecteur.
Bon courage
Pascal
J'ai eu ce problème, mais depuis que j'ai changé les durites d'arrivée et de retour de gazoil, tout est OK.
Nos engins ne sont plus tout jeunes et bien souvent les durites sont poreuses. Vu leur prix il ne faut pas hésiter à les changer ainsi que les petites durites inter-injecteurs et le bouchon du dernier injecteur.
Bon courage
Pascal
-
- Novice
bonjour,
il se peut que le clapet anti-retour qui se trouve sur le tuyau d'arrive de gas-oil et bloque par une saloprie, et le gas-oil retour aux reservoir par depression quand le moteur et à l'arret.
il suffit de le demonte et un cout de soufflette, si il et abime le changer.
amicalement dom.
il se peut que le clapet anti-retour qui se trouve sur le tuyau d'arrive de gas-oil et bloque par une saloprie, et le gas-oil retour aux reservoir par depression quand le moteur et à l'arret.
il suffit de le demonte et un cout de soufflette, si il et abime le changer.
amicalement dom.