Bonsoir,
Je suis bien rentré dans mon Ardèche au beurre, et ce sans encombre! étonnant non?
La courroie a tenue, merci aux mécanos.
Que dire de ce rassemblement?
Comme le breuvage cher à Bacchus élaboré avec passion par nos hôtes, c'est une cuvée pétillante, euphorisante. Maintenant que nous avons enfermé ce millésime dans nos outres numériques, nous déverserons sur nos écrans chaque clichés. L'émotion des merveilleux moments passés ensemble surgissant avec chaque pixels assemblés, nous aidera pour attendre l'an prochain l'envoûtante et mystérieuse Corrèze que nous feront découvrir d'autres Ummistes passionnés.
Ah ces Languedociens, comme ils savent accueillir! passionnés qu'ils sont, ils savent transmettre ce qu'ils ont aux tripes. Chacun de nous y a trouvé de quoi assouvir sa curiosité, sa gourmandise, son appétit. Les néophytes, que beaucoup nous sommes, se sont rapprochés des ouvriers néolithiques. Les baroudeurs ont pu débarder le long des pistes locales. Les épicuriens n'ont eu de cesse de picorer. Les mécanos d'apprendre des tours de main méconnu. Et les mots me manquent pour dire merci à Stéphanie, Michel et leur tissu d'amis.
A bientôt mes amis
Paul
Rassemblement de Cabrières
- jgabg
- UMM d'Argent
Re: Rassemblement de Cabrières
salut paul
te lire est un pur bonheur,un forum ne remplace pas une news,mais t'y retrouver y rajoute un grand quelque chose.
à nous de trouver suffisamment d'articles pour une prochaine news pour que le bonheur soit partagé
ummistement ,gaby...
te lire est un pur bonheur,un forum ne remplace pas une news,mais t'y retrouver y rajoute un grand quelque chose.
à nous de trouver suffisamment d'articles pour une prochaine news pour que le bonheur soit partagé
ummistement ,gaby...
- beny 19
- UMM d'Argent
Re: Rassemblement de Cabrières
Quel poète ce Paul!! On se demande d'ou vient cette inspiration!
Peut etre des UMM
Enfin c'était un super week end! C'est trés dure de revenir au train-train quotidien le lundi!
Bonne soirée a tous
Peut etre des UMM

Bonne soirée a tous

Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
UMM Une Motricitée Magique