anniversaire 50 ans cournil ( des photos )
- jgabg
- UMM d'Argent
Re: anniversaire 50 ans cournil ( des photos )
le dimanche c'est terminé à un peu plus de 8h du soir au sommet du plomb du cantal à 1 855 m d'altitude
merci à cette grosse bestiole verte et blanche qui m'a emmené jusque là pour profiter de tout ça...
j'attends vos photos et vidéos qui complèterons ce tableau qui est bien incomplet
merci, gaby....
merci à cette grosse bestiole verte et blanche qui m'a emmené jusque là pour profiter de tout ça...
j'attends vos photos et vidéos qui complèterons ce tableau qui est bien incomplet
merci, gaby....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Habitué
Bonsoir
Merci pour ces belles photos.
Jacques
Merci pour ces belles photos.
Jacques
-
- UMM d'Or
Merci Gaby ,
C'est sympa de ta part de nous faire partager ce week end
Pascal
C'est sympa de ta part de nous faire partager ce week end

Pascal
-
- Régulier
super les photos Gaby ,merci de les avoir publié si vite , meme si le souvenir de ces bons moments est encore trés present dans nos mémoires .nous remercions , nous aussi mr et mdme Cournil ainsi que toute sa famille et le ( reste de l'equipe) pour leur gentillesse et leur fidelité à la memoire de leur père qui etait ,sans aucun doute , un homme exeptionel, courageux et devoué pour la liberté de nous tous aujourd'hui . Bélinda et Philippe
-
- Habitué

Petite problem dan le retour au Portugal

-
- Habitué
-
- Habitué
Ci-joint une courte vidéo qui a été présenté lors d'un dîner de gala avec les différentes caractéristiques et des articles qui peuvent être effectuées en utilisant le Cournil Tracteur.
http://www.youtube.com/watch?v=JiHrcGaEOjI
http://www.youtube.com/watch?v=JiHrcGaEOjI
-
- Habitué
- joel37
- Habitué
Merci Norberto pour ces superbes images et vidéos qui nous rappellent d'excellents souvenirs , Merci à Alain Cournil et à son organisation qui nous a permis de participer à cette manifestation qui s'est terminée au Plomb du Cantal, site magique et expédition d'exception.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,