Quand la parole est donnée...

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
ERIC
Régulier
Régulier

Quand la parole est donnée...

Message par ERIC »

Bonsoir,
Je viens vous conter ma petite histoire:
Un soir d'Octobre 2010 en consultant les petites annonces du site, je vois un UMM Turbo à vendre.
Je prends immédiatement contact avec le vendeur: Yann ? Nous nous mettons d'accord pour la suite de cette transaction, je précise à Yann que je viendrais chercher le véhicule courant Novembre 2010.
Yann me rassure me disant que le véhicule se trouve dans la propriété de ses grands parents, qu'il y a un petit conflit et donc il me préviendra dés que l'accés à la demeure sera possible.
Je propose de régler la vente, Yann me donne sa parole d'honneur que ce véhicule est pour moi, qu'il ne faut pas m'inquiéter, que dés que la situation se débloque il m'appelle.
Depuis Novembre 2010 je contacte de manière régulière mon "vendeur" chaque fois le même discours: la situation évolue, ne vous inquiétez pas l'UMM est pour vous, vous avez ma parole!!!
Chaque mois les mêmes réponses. Et mon dernier appel en Juin 2011, Oh, miracle! Yann m'informe que les choses aboutissent, ça bouge je vais bientôt avoir "mon umm". Ne vous inquiétez pas, il est pour vous, ma parole d'honneur....!
Je cherche depuis début Juillet à joindre mon vendeur, à raison d'un appel par semaine, des sms, des mails, des messages vocaux sur son répondeur. Je lui demande de me donner une réponse, me dire si l'umm est toujours disponible.
Pas de son pas d'image! "Yann' est porté disparu le véhicule avec.
Si vous voyez un UMM turbo gris du coté de Coulommiers, achetez les yeux fermés, Yann vous donnera certainement " SA PAROLE D'HONNEUR".
Je m'interroge encore sur cette histoire, et surtout je me demande ce que deviennent nos valeurs?
Que vaut aujourd'hui la parole d'honneur d'un tiers?
Voila, si par hasard Yann lit ce message: La politesse serait que vous répondiez à mes messages.
Si votre UMM existe, vous pouvez vous le ............
Eric
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or

Re: Quand la parole est donnée...

Message par BEN »

Houa!!!
tu a payé en plus :roll:
benhisto
ERIC
Régulier
Régulier

Message par ERIC »

Bonjour,
Non, je n'ai pas payé. Chaque fois que j'ai demandé à envoyer mon paiement, "Yann" m'a garantit de sa confiance, et surtout j'avais sa parole d'honneur que le véhicule était pour moi.....

:lol: :lol: :lol: :lol:
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Alain63 »

J'ai eu par le passé une mauvaise expérience de ce types pour l'achat d'un C25 rehaussé rallongé qui me tenait a cœur du fait qu'il avait une carte grise de 5 personnes enfin j'ai perdu 5 mois bêtement pour rien il y avait pas d'arnaque juste une promesse et je l'ai vu ce camion mais j'en ai perdu d'autres sympa entre temps c'est comme ca hélas et on sera pas les derniers .
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Répondre