je suis le nouveau

Répondre
land-éric
Novice
Novice

je suis le nouveau

Message par land-éric »

j'ai d'acheté un umm atmo de 1991 qui a 65000km en mai dernier, je le trouve en bon état, mais je ne suis pas un connaisseur,mécaniquement il fume à froid,il est bruyant, pas de mauvais bruit, le temps me dira si j'ai fais une bonne affaire; l'ancien proprio était fabricant de cidre et il s'en servait pour tracter une remorque au moment de la récolte , il couchait sous un abris.
voilà pour le vehicule...
pour ma part, j'aime bien votre site ou tt le monde donne des conseils et aide avec des bons plans, je ne suis pas un grand mecano, j'ai acheté ce vehicule car je suis chasseur et je fais un peu de bois pour ma cheminée ce qui me permet d'aller en foret en tt tranquilité .
j'ai quelques questions :
-quand j'enclenche mon pont avant si mes roues avant ne sont pas crabotées, il ne se passe rien je suis tjts en propulsion , c'est normal ?.et comment doit ont conduire sur route enneigées
-quelqu'un peut il me dire comment peux t on savoir si les lames de suspension AR sont fatigués.
- si je veux gagner 5cm en hauteur, que dois je faire pour faire cette réalisation ?
existe t-il un plan de graissage, et pour l'huile de pont que me conseillé vous .
Répondre