j'ai un peu merdouaillé pour les pièces jointes, mais c'est bon , jai oublié de vous dire que je possède un carte grise en 5 places, mais mon vehicule n'a que 4 ceintures de sécurité, cela va t il posé pb pour le CT ? exite t il des UMM avec 3 places à l'avant?
je suis équipé avec des 205 R16, peut on monter des pneus + large et si oui jusqu'a combien ?
land-éric.
UMM terreux, chauffeurs heureux.
je suis le nouveau (les photos)
-
- Novice
je suis le nouveau (les photos)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Alain63
- UMM d'Argent
Re: je suis le nouveau (les photos)
Bonjour
Bienvenue a toi effectivement la 5 places est a l'avant bon idéal pour passe partout car sinon je vois mal un adulte assis devant
Bienvenue a toi effectivement la 5 places est a l'avant bon idéal pour passe partout car sinon je vois mal un adulte assis devant
Alain 63
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
- beny 19
- UMM d'Argent
salut land-éric pour tes ceintures il doit y avoir (pour la banquette arriere) deux enrouleur fixé sur les ailes. Les deux attaches doivent etre fixée sur le plancher. Ensuite il doit y avoir une ventrale pour le passager du milieu. pour répondre a ton interrogation concernant les UMM 3 places a l'avant, oui cela existe (un des miens en est équipé)
Pour la taille des pneu tu peut les augmenté avec la taille que tu veut mais pour le controle technique la correspondance ne sera pas bonne (donc a mon avis refus) sinon il te faut une autre paire de jantes ou tu reste en 205/16 pour le passage au controle.
Apres si tu reste dans le résonnable du genre 225/80/16 je pense que ca passera.
Je vois que tu possède un modèle de 1992 atmosphérique si tu monte des pneu trop large il va peut etre tirer la langue dans les cotes...
Je pense que la taille maxi serai 235/85/16
Gaffe aux assurances aussi car maintenant en cas de gros pépin, si la taille des pneu n'est pas celle d'origine, tu prend tout les tort!
Fini l'époque des big foot
Pour la taille des pneu tu peut les augmenté avec la taille que tu veut mais pour le controle technique la correspondance ne sera pas bonne (donc a mon avis refus) sinon il te faut une autre paire de jantes ou tu reste en 205/16 pour le passage au controle.
Apres si tu reste dans le résonnable du genre 225/80/16 je pense que ca passera.
Je vois que tu possède un modèle de 1992 atmosphérique si tu monte des pneu trop large il va peut etre tirer la langue dans les cotes...
Je pense que la taille maxi serai 235/85/16
Gaffe aux assurances aussi car maintenant en cas de gros pépin, si la taille des pneu n'est pas celle d'origine, tu prend tout les tort!
Fini l'époque des big foot

Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
UMM Une Motricitée Magique
- GROSGUY
- UMM d'Or
Bonjour à tous
Entierement d'accord avec Beny ( bonjour à la famille )
A+Guy
Entierement d'accord avec Beny ( bonjour à la famille )
A+Guy
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
qui ne passe pas inaperçu !