Bonjour
Voila ma question on est ennuyés pour le montage de mes sièges baquets, et oui toujours ses sièges lol, a cause du frein a main qui touche le siège conducteur qui sur le forum a fait des modifications du frein a frein par ex en le décalant si c'est possible, voir en changeant la poignée ou voir un montage de deux frein a main ce qui est un + en passage dans certaine zone en TT.
d'autre part qui a fait un montage de réservoir pour le carburant derrière les sièges ?
Amitié 4x4
Qui a modifier son frein a main sur son Umm et réservoir
- Alain63
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Qui a modifier son frein a main sur son Umm et réservoir
Alain 63
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
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- Clément
- Régulier
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Re: Qui a modifier son frein a main sur son Umm et réservoir
Tu peux déplacer le frein à main, il faut dessouder le support, faire un trou plus loin, ressouder, faire les passages pour les câbles sous la caisse.
C'est juste un peu long à faire.
Ne pas mettre de freins séparés à l'arrière car il y a le glissement limité et ce n'est pas compatible.
Pour le réservoir, quel est l'intérêt de le déplacer ?
C'est juste un peu long à faire.
Ne pas mettre de freins séparés à l'arrière car il y a le glissement limité et ce n'est pas compatible.
Pour le réservoir, quel est l'intérêt de le déplacer ?
- Alain63
- UMM d'Argent
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- Enregistré le : 28 mars 2009, 11:01
Re: Qui a modifier son frein a main sur son Umm et réservoir
Clément a écrit :Tu peux déplacer le frein à main, il faut dessouder le support, faire un trou plus loin, ressouder, faire les passages pour les câbles sous la caisse.
C'est juste un peu long à faire.
Ne pas mettre de freins séparés à l'arrière car il y a le glissement limité et ce n'est pas compatible.
Pour le réservoir, quel est l'intérêt de le déplacer ?
Merci l'intérêt de le déplacer enfin pur moi est déjà sa protection car il est assez fragile ou il est placé et d'en avoir 1 de 180 200 l pour raid Maroc par ex de plus mieux centré aussi j'avais penser a un réservoir de poids lourds car un réservoir types FFSA grand raid mieux ne vaut y penser vu le prix, de toute façon c'est juste un projet
pour le frein a main sinon l'idéal serait peut êtres de changer la poignée si c'ets possible, sinon elle touche le siège conducteur et il passera pas non plus au CT de ce fait
Alain 63
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- Clément
- Régulier
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Re: Qui a modifier son frein a main sur son Umm et réservoir
Je te conseille plutôt de mettre un deuxième réservoir sous le siège passager, en plus ça équilibrera les masses, et tu ne perdra pas de volume de coffre.
Après un réservoir ça se protège, j'ai un ski alu, il n'y a jamais eu de problème dans les rochers.
Après un réservoir ça se protège, j'ai un ski alu, il n'y a jamais eu de problème dans les rochers.
- Alain63
- UMM d'Argent
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Re: Qui a modifier son frein a main sur son Umm et réservoir
Clément a écrit :Je te conseille plutôt de mettre un deuxième réservoir sous le siège passager, en plus ça équilibrera les masses, et tu ne perdra pas de volume de coffre.
Après un réservoir ça se protège, j'ai un ski alu, il n'y a jamais eu de problème dans les rochers.
Bsr Clément lol j'ai déjà les deux réservoir c'était une version limitée assez rare, a l'époque vendu avec les 2 réservoirs justement oui il y a la solution de la protection en alu aussi ce qui sera surement fait d'ailleurs et si il est pas vendu avant car plusieurs touches et vu mes petites finances si j'ai un acheteur sérieux il part
Alain 63
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
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