yacoma se presente
-
- Habitué
- GROSGUY
- UMM d'Or
Re: yacoma se presente
Merci pour les photos Yann, il est propre, belle acquisition.
A+ Guy
A+ Guy
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
-
- UMM d'Or
Ben les ptits loups, pour moi le Breslau ce sera en spectateur !!!
http://www.youtube.com/watch?v=e1TULKlf ... re=related

- GROSGUY
- UMM d'Or
Même en spectateur c'est dangereux, tu as vu le photographe, il a fait un trés gros plan.
Pour cette épreuve ilfaut un sealegs voir un vespacar
Merci pour la vidéo
A+ Guy
Pour cette épreuve ilfaut un sealegs voir un vespacar

Merci pour la vidéo
A+ Guy
UMM le passe partout
- yacoma
- UMM d'Or
- Alain63
- UMM d'Argent
Superbe épreuve que le Breslau Rally que je suis depuis de nombreuses années en plus il y a pas de FFA qui fout son bordel de nombreux concurrents que du bonheurs ca me rapelle un peu les 1 Dakars il y a eu un Auverland qui a terminer 68e de Serge Mirandon cette année en tout ca pourquoi pas un Umm préparé a partir des ex racing avec un bon V6
En tout moi je m'y sentirais niveau pilotage comme un poisson dans l'eau, en fait c'est en trial, dans les longues montées qu'il me faut encore progresser, la c'est plus un pilotage rallye TT et bourbier gué bon l'idéal serait un peu moins d'eau car ca abime bien les autos quand même.
En tout moi je m'y sentirais niveau pilotage comme un poisson dans l'eau, en fait c'est en trial, dans les longues montées qu'il me faut encore progresser, la c'est plus un pilotage rallye TT et bourbier gué bon l'idéal serait un peu moins d'eau car ca abime bien les autos quand même.
Alain 63
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
- yacoma
- UMM d'Or
il y a les bourbiers et les maraiquages , environs 20 a 30 passages sur les 8 jours de course , mais tu as aussi enormement de sables mou avec des oups , peut etre 500kms au total pour le reste c est du sous bois et de la steppe semi aride ,
pas besoin d enormement de puissance , les 110ch d un umm turbo , peuvent suffire en revanche un bon schnorkel et des bon filtres a air , et un etanchification et obligatoire , idem pour les suspention les oups detruisent tout ,
pas besoin d enormement de puissance , les 110ch d un umm turbo , peuvent suffire en revanche un bon schnorkel et des bon filtres a air , et un etanchification et obligatoire , idem pour les suspention les oups detruisent tout ,

-
- Habitué
Bonsoir PascalPASCAL a écrit :Ben les ptits loups, pour moi le Breslau ce sera en spectateur !!!![]()
![]()
![]()
Pour moi c'est la même chose.il faut un véhicule bien préparé .
Jacques
- yacoma
- UMM d'Or
depuis presque 1 mois j y bosse regulierement ,ça avance bien reste encore du boulot mais ça prend forme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- GROSGUY
- UMM d'Or
IL est vraiment propre, le même sans le turbo ferait mon affaire
A+ Guy
A+ Guy
UMM le passe partout