j ai un doute , sur l eclaté du pont avant (dana 30)il y a une piece n°4 qui se monte sur les 1/2 arbre ,
c est la rondelle metalique qui vient contre les chapes ou se monte les croisillons ????
ou une piece suplementaire genre joint ou bague??????
est ce que sur les votres il y a quelque chose ?????
sur le mien il y a rien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par yacoma le 04 oct. 2011, 01:18, modifié 2 fois.
N'ayant pas démonté les demi- arbres sur mon umm
j'ai consulté le st Bernard des UMMs (aux pieds agiles)
Ta question est-ce la piece n° 4 sur ta photo ? ( pras très claire ta question à la première lecture )
Pour moi non cette partie sert d'appuie pour la piece n° 4
qui est un délecteur amovible ref umm 0910400
une sorte de rondelle épaulée
Yann je regarderai sur le mien, cela fait 22 ans que je l'ai et il est de 89 (il navait que 3 mois )
donc je suis sûr que c'est le montage d'origine.
S'il ny a rien, l'éclaté est mal fait et tu avais raison de te poser des questions.
la piece n°4 est bien la rondelle metalique , elle est enmanché a force sur les 1/2 arbres , c est la piece que je montre sur la photo de mes arbres
au debut je pensais que c etait une bague ou un cache poussiere qui tenait les arbres en bout de pont , mais rien de tout ça
Salut Yann , tu m'angoisses ...
je finis les freins actuellement , et aprés j'attaque les croisillons ( j'ai pas acheté les piéces pour le moment " croisillons" )
en plus des croisillons qu'es qu'il faut d'autre , puisque tout sera démonté ?
salut didier , pour tes croisillons , il te faut rien d autre , en revanche les miens ils etaient vraiment mort , c est super dur a extraire , si tu as une boite a coté de chez toi qui fait les croisillons fais le faire , tu vas galerer
par contre lorsque tu vas remonter tes 1/2 arbres , il faut qu au prealable tu nettois ton carter de pont en effet , le joint spie et pratiquement au niveau du differenciel , et donc pour le remettre tu vas toucher avec les canelures des 1/2arbres et mettre de la merde dans ton differenciel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.