Salut Didier,
A part la rouille, il n'y a pas de difficulté particulière pour le démontage remontage. Bonne nouvelle : il n'y a pas besoin de presse si tu ne changes pas les roulements de moyeu (ils sont coniques).
N'oublie pas de vérifier le roulement à aiguille de la fusée (timken B2110) et les joints avant le remontage.
Concernant le croisillon, la seule galère (ça m'est arrivé) qui puisse y avoir c'est une aiguille de godet qui se mette dans le fond.Dans ce cas ne pas forcer et essayer de ressortir le godet.
Bien sur le godet doit être monté avec une graisse bien collante.
Voici deux éclatés qui devraient pouvoir t'aider.
En cas de galère n'hésite pas à demander.
Bon courage,
Pascal
au secours
-
- UMM d'Or
Re: au secours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Habitué
Re: au secours
Ok merci Pascal
pour toi ou pour d'autres personnes du forum qui , cherchaient toujours des infos ou des soltutions à nos problémes ou tout simplement
par curiosité , je posséde une malette de représentant en huile et graisse de 1894 Américaine
si tu veux je pourrai te joindre quelques photos dans le poste Graisse ....
Ok ? ( c'est en peu hors sujet )
cordialement : Didier
pour toi ou pour d'autres personnes du forum qui , cherchaient toujours des infos ou des soltutions à nos problémes ou tout simplement
par curiosité , je posséde une malette de représentant en huile et graisse de 1894 Américaine
si tu veux je pourrai te joindre quelques photos dans le poste Graisse ....
Ok ? ( c'est en peu hors sujet )
cordialement : Didier