yacoma se presente
-
- Habitué
Re: yacoma se presente
comment as tu fait pour fixer tes sieges. j'ai achete des fauteuils de 505 mais les glissieres ne sont pas les memes, de plus la largeur des fauteuils est differente.
-
- Habitué
Ok merci Yanne , pour la paille de fer ; bonne idée j'y avais pas pensé !
A+ didier
A+ didier
- yacoma
- UMM d'Or
j ai fais un chassi a partir des glissiere de mes vieux sieges, voila 2 ou 3 photosdag84 a écrit :comment as tu fait pour fixer tes sieges. j'ai achete des fauteuils de 505 mais les glissieres ne sont pas les memes, de plus la largeur des fauteuils est differente.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Habitué
merci du renseignement , je vais voir pour faire la meme chose.
- yacoma
- UMM d'Or
petite sortie voir ce que ça vaut 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Habitué
ha oui quand meme tu ne fait pas semblant .
-
- Habitué
sympa les photos Yann
j'espère que tu vas en profiter un maximum après les efforts que tu as fait pour le remettre au top
A+ didier
j'espère que tu vas en profiter un maximum après les efforts que tu as fait pour le remettre au top
A+ didier
- yacoma
- UMM d'Or
:pas tout a fait fini , depuis j ai changé le regulateur de freinage , et je suis en train de demonter la culasse , en effet il fonctionne tres bien mais j ai une fuite d eau sur le joint de culasse , me reste encore a trouver une bache a peu pres etanche , et pour le moment on s arretera la , 

- yacoma
- UMM d'Or
ce n est pas ma culasse , mais sur mon umm la fuite se situe la je perds un peu , je peux rouler sans probleme , mais j aime lorsque ça tourne sans probleme , j ai demonté l interieur tableau de bord ,tunel etc , demain c est au tour de la culasse
- GROSGUY
- UMM d'Or
As-tu vérifié la planéité de ta culasse ?
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
qui ne passe pas inaperçu !