umm de la securité civile
- yacoma
- UMM d'Or
umm de la securité civile
voila une photo que j ai prise en 1995 alors que j etais militaire , il s agit d un umm de la securité civile de brignoles , j ai eu l occasion de le conduire durant 2 mois environ
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Dav
- UMM d'Argent
Re: umm de la securité civile
Belle photo, j'habite Brignoles et malheureusement la sécurité civile n'a plus d'UMM. Ils les ont remplacé par les Defender.
Je connais plusieurs personnes qui travaillent ou on travaillé a la base de Brignoles et j'ai récupère la doc des mécano, c'est tous ce qui leurs restaient.
A+
Je connais plusieurs personnes qui travaillent ou on travaillé a la base de Brignoles et j'ai récupère la doc des mécano, c'est tous ce qui leurs restaient.
A+
Adhérant N°62
-
- UMM d'Or
Re: umm de la securité civile
Maintenant, il serait peut être intéressant d'en faire profiter les passionnés de notre 4x4 préféré.Dav a écrit :Belle photo, j'habite Brignoles et malheureusement la sécurité civile n'a plus d'UMM. Ils les ont remplacé par les Defender.
A+
Pascal
- GROSGUY
- UMM d'Or