Salut les UMM'istes.
J'allais mettre a la ferraille une caisse d'UMM ancien modèle (frein a tambour et sans DA). Plutôt que de faire plaisir au casseur, si elle intéresse quelqu'un .... je la donne.
Je précise que ce est la caisse nu, sans les trains roulants et autre pièces qu'il me reste à démonter. Je n'est pas non plus la carte grise .
Contactez moi en MP.
A bientôt.
Caisse UMM
- Dav
- UMM d'Argent
Caisse UMM
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Adhérant N°62
- yacoma
- UMM d'Or
Re: Caisse UMM
je vois ça demain , je te tiens informé par mp , il n y aura vraiment plus rien ?????
- Lefebvre
- Régulier
Bonjour à toutes et tous !
Président, je serai intéressé par les lames arrière (les miennes ont été cassées et ressoudées à l'arrache par un mec aussi doué que moi) et les deux petits blocs de ferraille qui servent à tenir la barre anti-roulis. Même si cette dernière n'est pas montée, je préfère avoir tous les éléments au cas où !
Président, je serai intéressé par les lames arrière (les miennes ont été cassées et ressoudées à l'arrache par un mec aussi doué que moi) et les deux petits blocs de ferraille qui servent à tenir la barre anti-roulis. Même si cette dernière n'est pas montée, je préfère avoir tous les éléments au cas où !
Oumement vôtre !
- Dav
- UMM d'Argent
Y a que la caisse nue. Les lames j'en ai besoin, pour les blocs qui tiennent la barre anti-roulis pas de problème, j'en ai pas besoin.
Adhérant N°62
- yacoma
- UMM d'Or
bon , j ai pas besoin de la caisse merci quand meme 

- Lefebvre
- Régulier
Bonjour à toutes et tous,
J'ai essayé d'envoyer un MP au Prez mais çà reste dans la boîte d'envoi sans apparaître dans la boîte ENVOYES.
Quelqu'un a une idée ?
J'ai essayé d'envoyer un MP au Prez mais çà reste dans la boîte d'envoi sans apparaître dans la boîte ENVOYES.
Quelqu'un a une idée ?
Oumement vôtre !
- Umm62
- Habitué