bonjour
aujourdhui mon umm a chauffer et l eau sortait par le tuyau de trop plein du vase d expantion
le ventilo ne tourne jamais a fond je peut casi larreter a la main
sa peut venir du visco coupleur ou du carlostat qui ai hs
merci a vous
visco coupleut ou carlostat
- yacoma
- UMM d'Or
Re: visco coupleut ou carlostat
tu dois avoir un montage perso les umm sont monté en ventilo fixe du moins les turbo , met une photo de ton montage 

- GROSGUY
- UMM d'Or
C'est le moteur d'origine ?
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
qui ne passe pas inaperçu !
-
- Novice
bonjour
umm alter intercolor de 1990 b5
je sais pas si sai le moteur d origine
le moteur en marche je peut arreter a la main lelice et elle tourne toujour comme ca
donc jai monter un ventilo manuel
et sais que jai legerement deplacer un des tuyaux du radiateur d huile et qui passe a cote du vilo et elle a froter ( donc percer)
jai couper et manchonner avec un tuyau cuivre et serrer avec 2 collier a chaque bout
vidange moteur faite niveau et sa tourne a nouveau juste a controler la durit que jai couper voir si sai fiable
pour vous surveiller cette durit car sur la route sa peut flinguer un moteur sans rien voir
a+
umm alter intercolor de 1990 b5
je sais pas si sai le moteur d origine
le moteur en marche je peut arreter a la main lelice et elle tourne toujour comme ca
donc jai monter un ventilo manuel
et sais que jai legerement deplacer un des tuyaux du radiateur d huile et qui passe a cote du vilo et elle a froter ( donc percer)
jai couper et manchonner avec un tuyau cuivre et serrer avec 2 collier a chaque bout
vidange moteur faite niveau et sa tourne a nouveau juste a controler la durit que jai couper voir si sai fiable
pour vous surveiller cette durit car sur la route sa peut flinguer un moteur sans rien voir
a+