Ou trouver des joints de porte pour MR UMM ?

Répondre
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Ou trouver des joints de porte pour MR UMM ?

Message par Alain63 »

Bonjour

Je recherche des joints de porte neuf avant comme arriere, vu que j'ai repeind le bébé ? Je ferais un post sur le sujet avec le prix de revient inferieur à 40 €, ( et oui c'est possible de toute facon j'avais pas le choix ) peinture complète sauf le capot que je doit faire reparer qui sera fait plus tard ...

Es ce qu'ils sont encore vendu en neuf ces joints ? es ce que que ca va me couter un bras ? ou peut'on trouver une équivalence en remplacement Voir qui en a des super propre en occase.
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
oscarios
Novice
Novice

Re: Ou trouver des joints de porte pour MR UMM ?

Message par oscarios »

Bonjour

Je me suis fourni au "comptoir de la carrosserie" voir leur site,référence 399 à 4,77 € le mètre.Il m'en a fallu 12 mètres pour les 2 portes avant et la porte arrière.Le profil convient parfaitement.
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par yacoma »

les joints de clio 1 sont exactement les memes , tu en as plein les casses automobile :D
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Alain63 »

:D Merci pour ces réponses rapides
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Alain63 »

Ah si une autre question au sujet des joints qu'avez vous mis sur votre glace au niveau de la porte arriere ? moi de plus j'ai une plaque en makrolon en remplacement de la vitre et il y a un jour entre la carrosserie plus important car moins epais que la vitre d'origine
Alain 63

yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par yacoma »

le mien c est un baché je peux pas t aider :D
Didier
Habitué
Habitué

Message par Didier »

Alain63 a écrit :Ah si une autre question au sujet des joints qu'avez vous mis sur votre glace au niveau de la porte arriere ? moi de plus j'ai une plaque en makrolon en remplacement de la vitre et il y a un jour entre la carrosserie plus important car moins epais que la vitre d'origine
Bonjour Alain
je suis dans le même cas que toi vitre en plastique et jour important , j'ai tordu ( proprement ) les 2 supports de la vitre ( celle-ci démonté )
donc le haut est ok , mais au niveau de la jonction vitre porte l'angle est plus fermé donc plus de jour ...
pas de solution pour le moment , peut être voir avec plusieurs joints vitre + caisse

A+ Didier

merci pour ta solution Yann -----> je cours à la casse
Lefebvre
Régulier
Régulier

Message par Lefebvre »

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai contacté ce magasin qui est en fait à Toulouse.

Accueil sympa, compétences.

J'y vais dans deux semaines acheter de quoi isoler phoniquement (ben ouais, j'y crois) mon Oum.

Et couper un peu le froid pour la période qui vient.
Oumement vôtre !
Répondre