AMATEURS DE RIZ ?

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
YVES DENIS
Habitué
Habitué

AMATEURS DE RIZ ?

Message par YVES DENIS »

Le projet en est encore à ses balbutiements mais il est probable que nous partions en Chine à la rentrée 2012.

Plus précisément à Canton car il y a là une structure médicalisée dans le traitement de la migraine chronique(très efficace aux dires des personnes traitées) agissant en médecine alternative car après avoir tout essayé sans succès, c'est là une dernière chance!

Afin de joindre l'utile et l'agréable, on va le tenter avec l'UMM.
Il me semble avoir déjà vu passer sur ce forum un post d'un membre qui avait fait le trajet et je suis preneur de toutes infos ou road book.

Si l'aventure vous tente, je ne suis pas hostile (loin de là) de partir à plusieurs.
Dans ce cas, faites le savoir.

Cordialement à tous,

YVES DENIS

''Je prête ma femme mais pas mon UMM'' Vieux proverbe intégriste portugais.
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or

Re: AMATEURS DE RIZ ?

Message par docphilz »

hé ben quelle aventure qui s'annonce !

Moi je connais François, qui avait fait le Daya Raid au volant d'un UMM mais c'était un gros convoi, avec camions et tout.

MAis François ne vient plus par ici, il a quitté les UMMs.
Umm un jour, UMM toujours
CARLGUSTAF26
Régulier
Régulier

Re: AMATEURS DE RIZ ?

Message par CARLGUSTAF26 »

bonjour à tous,
c'est vrai, j'ai vendu mon "Noratlas" pour acheter un "Mirage", mais ne vous inquiétez pas, je vous suit du coin de l'oeil. De plus, comme mon fils a aussi un UMM, je reste plus ou moins dans le bains. Pour ce qui est du voyage en Chine à travers l'Europe, je possède le "road-book" du voyage et je me ferai un plaisir de raconter ce que je sais de l'histoire. Mon téléphone est inscrit sur l'annuaire du club, donc usez et abusez. Et si une visite dans la Drôme vous tente, alors "vamos".
Toujours parmis vous dans l'âme.
JF Calvet
Répondre