Bonjour ou bonsoir
Alors voila je recherche afin de terminer ma restauration ( oui promis bientot les photos ) ces pieces suivantes voir liste à prix sympa j'étudierais les tarifs et si je peux vous les acheter ou pas je vous contacte merci d'avance
Urgent
1 roue de secours avec pneu mixte 205/16 et cric j'ai pas
1 retro droit enfin le coté passager umm ( master trafic ) mais bon ca je peux me débrouiller avec casse
1 jeux de joint porte av ar mais idem je peux me débrouiller avec casse
1 cache pour la poignée de porte arriere à l'intérieur j'aime les choses bien finis et propre
1 jeux extention d'aile en plastique origine ou pas
Moins urgent
1 pare choc avant
1 pare buffle
1 arceau 6 points
1 Mini galerie porte phare comme possede nos amis Portugais
jeux roues maxi terre
J'ai à échanger 4 pneus mixte en 750/16 Fedima bon etat usure 30 % contre pneu profil maxi terre
Recherche pieces suivantes
- Alain63
- UMM d'Argent
Recherche pieces suivantes
Alain 63
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger