c est un camion affecté a la securité civile de brignoles 2eme compagnie 2eme section , il y a encore son n°sur le parebrise il a pas mal vieilli
le hazard
- yacoma
- UMM d'Or

le hazard
en trainant sur le bon coin j ai trouvé cette annonce , c est le camion que je conduisais lorsque j etais militaire ,
c est un camion affecté a la securité civile de brignoles 2eme compagnie 2eme section , il y a encore son n°sur le parebrise il a pas mal vieilli
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- GROSGUY
- UMM d'Or

Re: le hazard
Tu me rappeleras de ne pas te prêter de véhicule,
car quand je vois dans quel état tu l'as mis

car quand je vois dans quel état tu l'as mis
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
qui ne passe pas inaperçu !
- jgabg
- UMM d'Argent

salut yacoma
ça doit t'faire bien mal au coeur de l'voir dans cet état là
en tout cas
sacré engin ! ...c'est quoi au juste ?
gaby...
ça doit t'faire bien mal au coeur de l'voir dans cet état là
en tout cas
gaby...
- yacoma
- UMM d'Or

c est un acmat un constructeur français pour les pompiers et l armée, il doit encore en rester quelque un en service dans l armé francaise 
- Lefebvre
- Régulier

Bonjour à toutes et tou !
Et meilleurs voeux, et longue et vigoureuse !
Les ACMAT sont encore en service, notamment en Afrique, à dispositions des opérations sensibles.
Véhicules trop coûteux pour le budget français, ce qui explique la faible quantité, par contre rustiques, fiables, ponts interchangeable, un super truc ! Résercoir d'eau qui fait aussi tapis anti-mines.
J'en ai vu aussi en Afghanistan.
Et meilleurs voeux, et longue et vigoureuse !
Les ACMAT sont encore en service, notamment en Afrique, à dispositions des opérations sensibles.
Véhicules trop coûteux pour le budget français, ce qui explique la faible quantité, par contre rustiques, fiables, ponts interchangeable, un super truc ! Résercoir d'eau qui fait aussi tapis anti-mines.
J'en ai vu aussi en Afghanistan.
Oumement vôtre !