Bonjour à tousGROSGUY a écrit :Très bien lefebvre
Chrsitian a peut-être comme lui a fait remarquer Didier un problème
avec le frein à main
Christian pour les excentriques il faut les régler au mini avant de remonter les mâchoires.
Tu les règleras après le remontage. C'est souvent des pièces qui grippent, il faut donc que tu les fasse fontionner avant remontage, tu en profites pour regarder dans quel sens tu devras les tourner pour le réglage des mach...
Regarde bien le droit et le gauche
Bon courage
Christian et Jean luc , vous suivez les consignes à Guy , pour les excentriques c'est le plus " chiant " j'en ai bavé pour les dégripper , j'ai pas réussi au dégrippant je l'ai fait au chalumeau en chauffant la flasque à l'endroit de la tête de réglage de l'excentrique ( derriére , la tête de réglage est carré il te faut la super clé qui va bien sinon celle ci sera H/S )
vu de devant légérement au dessus du ressort qui plaque les machoires , tu vois un " téton " qui est excentré par rapport à l'axe de sa vis , celui ci pousse la machoire vers l'extérieur si tu tourne l'excentrique ou vers l'intérieur là c'est le ressort qui bosse
si tu n'arrives pas à les dégripper ----> tu ne pourras peut être pas remonter ton tambour avec les machoires neuves
ça va bloquer pas assez de jeu
-----> pour le controle technique déséquilibre droite ou gauche du frein à main
éventuellement récup de celui ci avec le réglage du câble sous ton frein à main
dans tous les cas le mieux les 4 excentriques non grippés vous permettrons un réglage des tambours au poil de "c.l"
cordialement : didier