Une peinture économique

Répondre
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Une peinture économique

Message par Alain63 »

Voici comme promis quelques photos de Mr Umm repeint

Alors bon nouveau sieges posés par des semi baquets de Bx Gti en Octobre dernier vu que mes Baquets OMP étaient trop large

Image

et interieur en alus strié

Image

Ponsage

Image

Vite effacer au plus vite, cette décoration mode circus trop bariollé a mon gout

Image

Travail avec les moyens du bord en extérieur, un petit compresseur 50 l de la bonne vonlonté, un pistolet de merde acheté au camion ( CELA A EVITER )

Image

Image

Coup moins de 65 € 4 pots de peinture blanche antirouille 8 € le pot un pot de rustol en guise de diluant 12 € du whyte spirrit 3 L 2.50 € la bouteille et 3 rouleaux de ruban masquage 3 € piece environ, la bouteille d'acetone je l'avais déjé impecable pour enlever goudron tache etc.

Image

Image
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Re: Une peinture économique

Message par Alain63 »

Bon moi et mes galères niveau fric, j'ai pas pu le terminer avec l'arrivée du mauvais temps et surtout mon pistolet de peinture made in China qui a cassé ( le support de godet acier merdique pire qu'un Niva ) mais bon a 18 € il faut pas rêver posseder un kremlin ou Satta
Enfin bon je reprendrais mon travail au printemps prochain avec un nouveau pistolet cette fois ci semi prof logiquement toit, et capot noir mat satiné après réparation de ce dernier oui un petit pète a reprendre de l’ancien proprio ou mieux ( Rêve ) dénicher un capot en polyester

il reste plus grand chose a terminer, il roule bien, juste raccourcir et changer l'échappement, ( sortie latérale ) un jeux de rotule direction et installation arceau et smorkel et écope style rallye raid sur le toit pour ventilation et look
et d'autres idées bien sur en tête

Bonne fêtes de fin d'année a Tous
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par yacoma »

ben au moins il y en a qui bosse un peu , ça va ça coule pas trop :D
gabsdelta
Habitué
Habitué

Message par gabsdelta »

Le résultat est au rendez vous pour un budget si serré ++++