j'aurais besoin de vos conseils et connaissances concernant la motricité du pont arrière.et son montage.
avant tout il faut que j'vous explique pour quoi faire.
j'essaie de faire un chemin dans les bois de mon pére avec l'umm . je rentre dans le bois en quittant un chemin et je me faufile entre les arbres pour espérer en rejoindre un autre qui est pour l'instant un cul d'sac .
mais mon avancée est souvent stoppée par des obstacles divers et variés ( trous,bosses,devers,grosses pierres,...) le tout sur un terrain humide , glissant , rocailleux ou profondément boueux, et bien sûre ...ça monte un peu

avec l'umm chargé de pierres ,de remblais ou de tuiles c'est encore plus rigolo

...désolé j'm'égare ...j'vais finir par m'perdre à force...j'en étais où ? ...ha oui ! ...mes moutons...mais non, quel con !...le pont !...quel pont ? ...
je tiens à rassurer tous l'monde ,et toute ma famille,...le ch'min est pas trés long...

hé bé !?... tout ça pour dire que mon glissement limité fonctionne pas et qu'j'en aurais bin b'soin ...
est ce qu'il faut changer les disques du g.l ?
j'ai bien les docs du club mais j'voudrais pas me lancer dans des choses trop techniques avec la précision des calages que ça demande , de peur de tout casser.
j'ai vu qu'il existe d'autres types de blocage de différentiel ,les connaissez vous ?
j'ai peut être enfin trouvé un garage qui peut me faire ça et si vous avez des conseils , j'suis preneur...
merci...
gaby...