salut tout l'monde
c'est super sympa d'avoir autant de réponses

:
pour les gl j'ai parlé au vendeur de la différence de prix pour savoir s'il y avait différentes qualités de fabrication, il m'a parlé de " spicer " en me disant que non.

( dana 44 , cj7 jusqu'en 86 )
l'art du commerce est d'éviter les intermédiaires , ou de les multiplier ,c'est selon
pour les diamètres des demi-arbres ,

c'est pas bon signe tout ça ,j'verai bien,au pire j'renvoie la marchandise , magnum jeep est sur Toulouse .
dav merci pour tes infos
c'est justement les outils nécessaire qui m'ont franchement dissuadé au début, j’espère pouvoir m'en passer pour le gl ( système D,..) mais pas pour le remontage du différentiel que je confierai à un pro TT ( mon garagiste ne veut pas le faire )
en anglais c' est pas mal non plus :
c'est sûre , c'est mieux d'expliquer en ayant "l’élève" et la mécanique sous les yeux c'est même l'idéal ,ton idée de le faire au rassemblement est très bonne
pour l'instant j'ai un différentiel " cobaye " posé sur mon établi , je pourrai comparer les pièces reçues si je le démonte.
merci à tous
à suivre ,
gaby...