treuil
-
- Régulier
Re: treuil
Moi
J'ai un treuil "WARN 12 0 XE" si tu veux je et passe le site ou je l'ai acheter
?

Un con qui marche, va plus loin qu'un intellectuel assis .
- Clément
- Régulier
Deux warn 8274...
- yacoma
- UMM d'Or
je veux bien ,le fan de umm a écrit :MoiJ'ai un treuil "WARN 12 0 XE" si tu veux je et passe le site ou je l'ai acheter
?

mon pere sur le sien a un com up dv 9000
je me tate , sur la puissance , et aussi le prix ,
je suis preneur toutes les infos

- yacoma
- UMM d'Or
qui peut me faire quelques photos des fixation du treuil 

- gex50
- Novice
Platine en Acier grade A en 6 m/m minimum, tenue sur les longerons en latéral par 4 vis, plus 2 vis sur l'arrière de la platine du treuil qui se reprennent sur "2 petits goussets' qui sont d'origines sur le chassis et contre perçage avec le pare choc le mieux est de passer ta visserie en classe 10.9.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- yacoma
- UMM d'Or
j avais un peu cogité , et c est de cette façon que je comptais le monter , sauf que je souhaitais le mettre un peu plus bas , ( ma platine serai descendu de 2 cm par rapport au longeron) , de maniere a pas avoir besoin de doigt de féé pour verrouiller et deverouiller le treuil et ne pas couper la calandre 

- gex50
- Novice
Par contre si tu découpes ton pare choc comme moi n'hésites pas à souder des plats à l'intérieur à proximité de la découpe car d'origine le pare choc n'est pas épais et tu le fragilises par la découpe sur le miens j'ai récupéré que les extérieurs (parties obliques) et la partie droite est remplacée par un UPN de 120x55x7 qui est beaucoup plus épais que le pare choc d'origine (environ 4m/m de mémoire)
- yacoma
- UMM d'Or
j ai reçu mon treuil , attaqué la platine , voila quelques tofs 
treuil d origine asiatique annoncé pour 5900kg pas trop cher ,( on verra bien ) platine en acier 10mm ( j avais que ça et ça cassera pas ) montage en biais pour pouvoir verouiller et deverouiller sans couper la calandre visserie M12, surement un boulon de plus de chaque coté sur l arriere de la platine ( a voir ) montage a blanc on va fignoler

treuil d origine asiatique annoncé pour 5900kg pas trop cher ,( on verra bien ) platine en acier 10mm ( j avais que ça et ça cassera pas ) montage en biais pour pouvoir verouiller et deverouiller sans couper la calandre visserie M12, surement un boulon de plus de chaque coté sur l arriere de la platine ( a voir ) montage a blanc on va fignoler
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- GROSGUY
- UMM d'Or
Salut Yann,
Cela se présente bien, il tereste la découpe du parechocs pour
installer les rouleaux.
As-tu prévu une protection style housse ou autre quand yu ne t'en sers pas ?
A+ Guy
Cela se présente bien, il tereste la découpe du parechocs pour
installer les rouleaux.
As-tu prévu une protection style housse ou autre quand yu ne t'en sers pas ?
A+ Guy
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
qui ne passe pas inaperçu !