sièges UMM Alter
- guigui
- Régulier
Re: sièges UMM Alter
Salut,
il a fallu que je fasse changer un siège d'origine, à l'époque c'est mon père qui s'est débrouillé pour trouver une personne qui a entièrement refait ce siège, si cela t'intéresse toujours je me renseignerai pour les coordonnées et le prix.
il a fallu que je fasse changer un siège d'origine, à l'époque c'est mon père qui s'est débrouillé pour trouver une personne qui a entièrement refait ce siège, si cela t'intéresse toujours je me renseignerai pour les coordonnées et le prix.
Guigui
- jgabg
- UMM d'Argent
salut tous l 'monde
ces sièges , pas évident à remplacer ...
j' ai cherché longtemps , et j' ai trouvé chez le ferrailleur prés d'chez moi
sièges en cuir de bmw 525 tds de 1996
super confortables mais un peu larges, il a fallu les poser avec un chausse pied , et tordre à peine le levier de freins à main
le tout est de pouvoir passer les mains entre la portière et le siège pour actionner les différents leviers
réglable en avant et en arrière, dossier rabattable , hauteur , et inclinaison pour le conducteur . ceux ci sont ni chauffants ni électriques
c'est pas des sièges , c'est des fauteuils , mon canapé n'est pas aussi confortable
j'ai pu mettre entre les deux, l'accoudoir escamotable de la banquette arrière , qui fait office de boite à gants
la position de conduite est plus haute , mon dos apprécie le changement
le ferrailleur m'a fait un prix d'ami il me semble, 40 euros le tout , j'espère que je vais pas trop les abimer ,... j'ai pas fait la poussière avant de prendre quelques photos
chose amusante , maintenant ça fait deux ceintures de sécurité par siéges
merci ,
gaby...

ces sièges , pas évident à remplacer ...
j' ai cherché longtemps , et j' ai trouvé chez le ferrailleur prés d'chez moi

sièges en cuir de bmw 525 tds de 1996

super confortables mais un peu larges, il a fallu les poser avec un chausse pied , et tordre à peine le levier de freins à main

réglable en avant et en arrière, dossier rabattable , hauteur , et inclinaison pour le conducteur . ceux ci sont ni chauffants ni électriques

c'est pas des sièges , c'est des fauteuils , mon canapé n'est pas aussi confortable

j'ai pu mettre entre les deux, l'accoudoir escamotable de la banquette arrière , qui fait office de boite à gants

la position de conduite est plus haute , mon dos apprécie le changement

le ferrailleur m'a fait un prix d'ami il me semble, 40 euros le tout , j'espère que je vais pas trop les abimer ,... j'ai pas fait la poussière avant de prendre quelques photos

chose amusante , maintenant ça fait deux ceintures de sécurité par siéges

merci ,
gaby...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- yacoma
- UMM d'Or
vraiment sympa 

- GROSGUY
- UMM d'Or
Salut Gaby,
Si ça c'est pas du grand Lux, pour les ceintures tu as deux fois
plus de chance d'être verbalisé
A+ Guy
Si ça c'est pas du grand Lux, pour les ceintures tu as deux fois
plus de chance d'être verbalisé

A+ Guy
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
qui ne passe pas inaperçu !
- jlv63
- Habitué
Bravo pour ton installation,c'est d'avoir essayé le mien qui t'a donné envie de confort!!! 

- Petit caillou
- Régulier
jlv63 a écrit :Bravo pour ton installation,c'est d'avoir essayé le mien qui t'a donné envie de confort!!!
Salut Jean-luc,
je crois que c'est plutôt d'avoir essayé le mien,...

amicalement,
Pierre.

- jlv63
- Habitué
ho pardon,j'avais oublié les Patrols
salut à tous

- jgabg
- UMM d'Argent
merci les gars
mon siège était vraiment craqué et déchiré , et je cherchais juste quelque chose d'adaptable, c'est plus que limite pour le frein à main ,mais mon dos ,lui est d'accord
j'ai tout de suite penser au patrol de pierre , mais j'ai encore du boulot niveau insonorisation , pour se qui est des suspensions ,j'ai juste à peine le droit d'y penser ...en rêve ...
jean luc ton umm est déjà bien plus propre et confortable que beaucoup d'autres , tu peux rouler tranquille
guy , pour les ceintures , j'me suis poser la question
gaby...

mon siège était vraiment craqué et déchiré , et je cherchais juste quelque chose d'adaptable, c'est plus que limite pour le frein à main ,mais mon dos ,lui est d'accord

j'ai tout de suite penser au patrol de pierre , mais j'ai encore du boulot niveau insonorisation , pour se qui est des suspensions ,j'ai juste à peine le droit d'y penser ...en rêve ...

jean luc ton umm est déjà bien plus propre et confortable que beaucoup d'autres , tu peux rouler tranquille

guy , pour les ceintures , j'me suis poser la question

gaby...
-
- UMM d'Or
Salut à Tous,
Ben dis donc Gaby, ce sont tes vertèbres qui vont être contentes avec ces superbes sièges UMW
Curieusement, il y a quelques semaines j'ai récupéré dans la benne du crassier le même style mais en tissus marron.
J'espère pouvoir trouver le temps de les monter.
A+
Pascal
Ben dis donc Gaby, ce sont tes vertèbres qui vont être contentes avec ces superbes sièges UMW

Curieusement, il y a quelques semaines j'ai récupéré dans la benne du crassier le même style mais en tissus marron.
J'espère pouvoir trouver le temps de les monter.

A+
Pascal
- jgabg
- UMM d'Argent
salut pascal
sympa l ' umw
j'ai pensé à toi en démontant les fixations du réservoir , pour le poser sur des chandelles
un grand et long moment de solitude...
le remettre , pareil ...david décrit ça très bien ...allongé sous l'umm ce sont les genoux qui portent le réservoir , et les bras qui le tirent ou qui le poussent en fonction des différentes bosses qu'il a pu recevoir
le jour ou tu démontes ton reservoir , change les sièges , t'auras vraiment pas envie d' le refaire, sauf si tu en as qui s'adaptent sur les fixations d'origines
( qui entre parenthèses , sont pas hyper solides ...)
j'espère que tes problèmes de crépine te foutront la paix , ce serait bien
bisous , pascal ,
gaby...

sympa l ' umw

j'ai pensé à toi en démontant les fixations du réservoir , pour le poser sur des chandelles

le remettre , pareil ...david décrit ça très bien ...allongé sous l'umm ce sont les genoux qui portent le réservoir , et les bras qui le tirent ou qui le poussent en fonction des différentes bosses qu'il a pu recevoir

le jour ou tu démontes ton reservoir , change les sièges , t'auras vraiment pas envie d' le refaire, sauf si tu en as qui s'adaptent sur les fixations d'origines

( qui entre parenthèses , sont pas hyper solides ...)
j'espère que tes problèmes de crépine te foutront la paix , ce serait bien

bisous , pascal ,

gaby...