Bonjour à tous,
Je me suis présenté récemment sur le forum, je restaure mon UMM TD de 1988, il me reste à trouver 1 croisillon d'arbre de transmission ar, 2 croisillons de roues av, les joints de pont ar, les freins ar, un treuil (si j'ai les finances), une bâche, un arceau etc...
Je sacrifie donc mon UMM plateau de 06/87 (79724 km) pour les ponts, pour remonter l'autre de 09/88 qui est turbo. Tout le reste est à démonter dont le moteur XD3 (P155 XA), boîte 4, BT, arbres de transmission av/ar sans jeu dans croisillons, freins tambours complets avec garnitures av/ar, radiateur, etc... Je m'en servais encore la semaine dernière. J'ai fais une grosse révision les 12 et 13 mai derniers dont plusieurs joints sur pompe injection. Le démarrage est encore possible avant le démontage. Carte grise deux places, genre camionnette, carrosserie plateau si entier. Je n'ai pas encore défini les prix donc faire offres pour le moment.
Des échanges sont aussi possibles car il me faut des pièces pour l'autre.
Bonne fin de weekend
Ded
Pièces UMM
- yacoma
- UMM d'Or
Re: Pièces UMM
pour les croisillons et les joints de pont avants et arrieres c est du pont de jeep de marque dana 30 et dana 44 tu en trouve sur les sites dediés aux jeeps , c est les memes ponts que les modeles cj7 de 76 a 86
pour les croisilons d arbre de transmission , c est du standart tu en trouve partout , il y a des posts la dessus
pour les croisilons d arbre de transmission , c est du standart tu en trouve partout , il y a des posts la dessus

- Ded
- Habitué
Merci,
Je trouve des posts très intéressants. Le tiens, c'est un plateau ? Tu as des photos postées quelque part ?
Sur mon td, j'ai un amorto arrière qui est fixé de l'avant des lames vers l'avant de la caisse et l'autre côté de l'arrière des lames vers l'arrière de la caisse
J'ai aussi un pont arrière 43.8 / 5.38 avec une dent planétaire cassée et glissement limité cassé, je remonte un pont plus court en mettant un 44.8 /4.89 ? je dois aussi mettre le même devant ?
Il vaut mieux une question à la fois peut-être ?
Merci d'avance.
Ded
Je trouve des posts très intéressants. Le tiens, c'est un plateau ? Tu as des photos postées quelque part ?
Sur mon td, j'ai un amorto arrière qui est fixé de l'avant des lames vers l'avant de la caisse et l'autre côté de l'arrière des lames vers l'arrière de la caisse

J'ai aussi un pont arrière 43.8 / 5.38 avec une dent planétaire cassée et glissement limité cassé, je remonte un pont plus court en mettant un 44.8 /4.89 ? je dois aussi mettre le même devant ?
Il vaut mieux une question à la fois peut-être ?

Merci d'avance.
Ded
_____
Ded
Ded
- jgabg
- UMM d'Argent
salut ded
le pont le plus court est le 5.38 , tu doit mettre les deux même ponts en 4 roues mais tu peux rouler en attendant en 2 roues avec deux ponts differents
gaby
le pont le plus court est le 5.38 , tu doit mettre les deux même ponts en 4 roues mais tu peux rouler en attendant en 2 roues avec deux ponts differents
gaby
- jgabg
- UMM d'Argent
pour les amortisseurs c'est courant, mais quelle est l'utilité ? je l'ignore
gaby...
gaby...