salut laurent
c'est le volant qui s'enléve , tu as juste à tirer dessus , il est surement un peu coincé .
gaby...
Présentation d'un ptit nouveau
- jgabg
- UMM d'Argent
-
- Habitué
Re: Présentation d'un ptit nouveau
oui merci j'ai réussi il faut taper avec la main de par dessous du volant et faire attention de pas le prendre dans la figure
. Maintenant je vais essayer de démonter mon fauteuil passager pas simple à première inspection je vous tiens au courant

-
- Habitué
Salut laurent ; pour le fauteuil passager C'est le plus simple , tu as les quatre écrous en dessous du siège dans le petit coffre qui ferme à clé .laurent5064 a écrit :oui merci j'ai réussi il faut taper avec la main de par dessous du volant et faire attention de pas le prendre dans la figure. Maintenant je vais essayer de démonter mon fauteuil passager pas simple à première inspection je vous tiens au courant
par compte pour le siège chauffeur Là c'est pas cool du tout , bon courage
didier
-
- Habitué
Bonjour , excusez pour le retard mais problème internet ,merci Didier mais il y a un coffre sous le siège ? J'ai rien vu je vais regarder encore et comment finit on de démonter le bloc de chauffage sur la console j'ai enlevé les vis mais il y a quelque chose qui retient et chose pas tirer . Qui a un vis de poulie vilebrequin il a cassé net
après plusieurs tours moteur pour le dégommer me contacter en MP merci d'avance Cordialement Laurent