Je recherche en bon état de fonctionnement une Pompe injection Types Lucas avec ses injecteurs, voir Bosch mais complete avec tuyauterie injecteur montage sur UMM Alter TD 1990 a petit prix
Alain 63
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
yacoma a écrit :pour la reference lucas pour nos umm td c est DPCR8443B352C ,
merci, Oup's je me rapellais plus que j'avais mis une annonce ici mes excuses pour le retard au réponses
Alain 63
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Je vais prendre le temps oui de chercher tranquillement en occase, pour l'instant je viens de changer mon vieux break 405 et acheter un vieux espace II TD et j'ai quelques réparations à faire dessus qui étaient prevues enfin je fais deja des economies sur le carburant, entre un modele diesel et essence il y a pas photo vraiment
Alain 63