rencontre dans le puy de dôme
- jlv63
- Habitué
Re: rencontre dans le puy de dôme
Salut Pascal,je serai bien là et avec Madame en plus car je me suis remarié samedi et Jgab à tenu compte de ma disponibilité ce weekend donc je serai bien là .Bonjour à Gaby et à samedi.Confirmez moi l'adresse et l'heure de rendez vous.
- jgabg
- UMM d'Argent
salut pascal , il sera là normalement, c'est le seul week end de juillet ou il pouvait étre avec nous .
je pensais aussi à ton ami julien si il veut venir ce serait bien aussi.
je dois m'absenter jusqu'à mardi, et je voulais dire avant, que pour les repas du midi et du soir , je prévois un plat chaud ou froid , et que si chacun amène un petit quelque chose en entrée fromage ou dessert , ce sera bien plus simple pour moi et beaucoup plus sympa pour tout l'monde .
merci,
gaby...
à samedi ...

je pensais aussi à ton ami julien si il veut venir ce serait bien aussi.
je dois m'absenter jusqu'à mardi, et je voulais dire avant, que pour les repas du midi et du soir , je prévois un plat chaud ou froid , et que si chacun amène un petit quelque chose en entrée fromage ou dessert , ce sera bien plus simple pour moi et beaucoup plus sympa pour tout l'monde .
merci,
gaby...

à samedi ...

- Petit caillou
- Régulier
Salut Gaby,
Normalement on devrait descendre le samedi seulement, mais ce sera avec le troll. je t'ai envoyé un MP.
Amicalement,
Pierre.
Normalement on devrait descendre le samedi seulement, mais ce sera avec le troll. je t'ai envoyé un MP.
Amicalement,
Pierre.

- jgabg
- UMM d'Argent
salut tout l'monde
bon ça s'précise
on y est presque
on serait donc , une vingtaine de personne pour plus d'une dizaine de 4x4
6 umm ,1 auverland , 1 defender , 1 freelander , 1 pajero , et 1 patrol
le septième umm ne pourra malheureusement pas faire la ballade avec nous , à cause du contrôle technique , mon voisin n'a pas eu le temps de s'en occuper . dommage...il m'a dit qu'il n'est pas passionné plus que ça , qu'il s'en sert juste comme tracteur ... j'en sais pas plus...
merci à tous ceux qui m'ont contacté pour me donner plus de précisions
ce qui me permet d'en donner aussi
on serra tous là sur les coups des 10h ,11h dans le petit parc histoire de discuter et d'ouvrir les capots avant le casse croute
la ballade se fera autour de vic le comte sur 45 km de chemins sans difficultés à parcourir doucement, mais avec quelques bonnes montées et descentes
très peu de route .
j'ai choisi le parcours pour la vue qu'il donne sur les chateaux intacts ou en ruine de : Enval , Buron , Lachaux-Montgros , Coppel ,Montmorin ,Busséol , et Les Quayres . on ne sera pas à des grandes altitudes mais la vue sur la chaîne des puy ,si le temps le permet sera assez dégagée .
on fera une petite halte à mi chemin , à Rôche , (petite chapelle du XI ème et table d'orientation)
j'ai pas trop d'idée sur la durée totale de cette promenade que j'ai reconnue en plusieurs fois , j'dirai entre 3h et 4h...
merci d'avoir été nombreux à me répondre et à proposer d'emmener un petit quelque chose
j'ai prévu un repas froid ,fait de grillades et de salades composée , le vin , le pain , un peu de fromage et des fruits .on mangera ensemble le soir dans le parc également . prévoyez peut être une petite laine
Jean-Marie fera tourner son tracteur et Christian ( kinou ) sa moto .
les personnes qui veulent nous rejoindre ,ou juste passer nous voir , sont les bienvenues ...
à samedi ,
gaby...

bon ça s'précise

on y est presque

on serait donc , une vingtaine de personne pour plus d'une dizaine de 4x4

le septième umm ne pourra malheureusement pas faire la ballade avec nous , à cause du contrôle technique , mon voisin n'a pas eu le temps de s'en occuper . dommage...il m'a dit qu'il n'est pas passionné plus que ça , qu'il s'en sert juste comme tracteur ... j'en sais pas plus...
merci à tous ceux qui m'ont contacté pour me donner plus de précisions

on serra tous là sur les coups des 10h ,11h dans le petit parc histoire de discuter et d'ouvrir les capots avant le casse croute

la ballade se fera autour de vic le comte sur 45 km de chemins sans difficultés à parcourir doucement, mais avec quelques bonnes montées et descentes

j'ai choisi le parcours pour la vue qu'il donne sur les chateaux intacts ou en ruine de : Enval , Buron , Lachaux-Montgros , Coppel ,Montmorin ,Busséol , et Les Quayres . on ne sera pas à des grandes altitudes mais la vue sur la chaîne des puy ,si le temps le permet sera assez dégagée .

on fera une petite halte à mi chemin , à Rôche , (petite chapelle du XI ème et table d'orientation)

j'ai pas trop d'idée sur la durée totale de cette promenade que j'ai reconnue en plusieurs fois , j'dirai entre 3h et 4h...
merci d'avoir été nombreux à me répondre et à proposer d'emmener un petit quelque chose

Jean-Marie fera tourner son tracteur et Christian ( kinou ) sa moto .
les personnes qui veulent nous rejoindre ,ou juste passer nous voir , sont les bienvenues ...

à samedi ,

gaby...
Modifié en dernier par jgabg le 20 juil. 2012, 14:49, modifié 1 fois.
-
- Habitué
Bonjour à toutes et à tous,
Le week-end promet d'être sympa, cela va faire du bien
Encore un grand merci Gaby
A demain...
Le week-end promet d'être sympa, cela va faire du bien

Encore un grand merci Gaby

A demain...

-
- UMM d'Or
Salut les ami(e)s !
Demain nous nous retrouvons chez le père Gaby, pour moi, tout est prêt : les niveaux sont faits, les roues changées, quiches lorraine, salades & clafoutis, champagne (pour les jeunes mariés
)
Yapluka, vivement demain !
Pascal & Manue
Demain nous nous retrouvons chez le père Gaby, pour moi, tout est prêt : les niveaux sont faits, les roues changées, quiches lorraine, salades & clafoutis, champagne (pour les jeunes mariés

Yapluka, vivement demain !

Pascal & Manue
-
- UMM d'Or
Pendant que j'y pense, faut-il prévoir un slip de rechange en cas de gros devers ??
Pascal

Pascal
- beny 19
- UMM d'Argent
C'est avec un grand plaisir que nous nous sommes retrouver dans un petit village au coeur du puy de dôme chez notre ami Gaby. Apres un bon repas plein de bonne choses "maison", nous sommes partis découvrir la randonnée.
Le temps étant de la partie, nous avons pu profité des points de vues sur touts les monts d'auvergnes: MA-GNI-FIQUE!!
Beaucoup de chemins pierreux, de belles montées ainsi que de belles descentes été au rendez vous. Nous avons pu également profité d'observer plusieurs chateaux. C'est apres 4 heures de balade que nous sommes arrivés au "bivouac". Nous avons observer la mise en route d'un tracteur S.F.V (Société Française Vierzon) quel outil!!
Ensuite viens le repas du soir (toujours plein de bonnes choses) puis une visite de grottes habités.
Le retour aux vehicules fut éprouvant avec le bapteme de "poussette-cross" pour Emma! Vive les raccourcis!! Merci Gaby!!!
Un GRAND merci a Gaby et Chantal de nous avoir reçus chez eux.
A bientot.
Le temps étant de la partie, nous avons pu profité des points de vues sur touts les monts d'auvergnes: MA-GNI-FIQUE!!
Beaucoup de chemins pierreux, de belles montées ainsi que de belles descentes été au rendez vous. Nous avons pu également profité d'observer plusieurs chateaux. C'est apres 4 heures de balade que nous sommes arrivés au "bivouac". Nous avons observer la mise en route d'un tracteur S.F.V (Société Française Vierzon) quel outil!!
Ensuite viens le repas du soir (toujours plein de bonnes choses) puis une visite de grottes habités.
Le retour aux vehicules fut éprouvant avec le bapteme de "poussette-cross" pour Emma! Vive les raccourcis!! Merci Gaby!!!
Un GRAND merci a Gaby et Chantal de nous avoir reçus chez eux.
A bientot.
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
UMM Une Motricitée Magique
- Petit caillou
- Régulier
Bonjour,
Nous avons passé une excellente journée avec beaucoup de soleil et des panoramas exceptionnels, nous avons beaucoup pleuré,... de rire, nous avons gouter des recettes supers, on a essayer de décimer certains membres présents en nous promenant dans des falaises dans la nuit, sur des chemins en herbes et en graviers avec des marches de 10cm à presqu'un metre, arrivé en bas personne ne manquait et tout le monde avait encore ses dents, c'est ce qui s'appelle un exploit, évidement personne n'a filmé quoi que ce soit sur ce sujet, trop dangereux pour le caméraman.
Une photo du groupe :

une photo du déjeuner (presque pas assez de place pour les assiettes) :

un panorama ahurissant :

par contre la trépidante machine agricole à fait l'objet d'une démonstration de démarrage et d'essai de vibrations...
http://img26.imageshack.us/img26/8969/acng.mp4
Nous sommes bien rentré dans l'Allier avec pleins de souvenirs de cette excellente journée, merci encore Gaby et Chantal pour votre accueil chaleureux dans ce magnifique cadre.
Amicalement,
Pierre, Florence et Antoine.
Nous avons passé une excellente journée avec beaucoup de soleil et des panoramas exceptionnels, nous avons beaucoup pleuré,... de rire, nous avons gouter des recettes supers, on a essayer de décimer certains membres présents en nous promenant dans des falaises dans la nuit, sur des chemins en herbes et en graviers avec des marches de 10cm à presqu'un metre, arrivé en bas personne ne manquait et tout le monde avait encore ses dents, c'est ce qui s'appelle un exploit, évidement personne n'a filmé quoi que ce soit sur ce sujet, trop dangereux pour le caméraman.
Une photo du groupe :

une photo du déjeuner (presque pas assez de place pour les assiettes) :

un panorama ahurissant :

par contre la trépidante machine agricole à fait l'objet d'une démonstration de démarrage et d'essai de vibrations...
http://img26.imageshack.us/img26/8969/acng.mp4
Nous sommes bien rentré dans l'Allier avec pleins de souvenirs de cette excellente journée, merci encore Gaby et Chantal pour votre accueil chaleureux dans ce magnifique cadre.
Amicalement,
Pierre, Florence et Antoine.

-
- Habitué
Bonsoir à toutes et tous,
Nous avons passé une excellente journée chez nos amis Gaby et Chantal.
Cela nous a permis de faire d'agréables connaissances et de grosses parties de rigolades
Nous vous mettrons les photos demain.
Nous avons passé une excellente journée chez nos amis Gaby et Chantal.
Cela nous a permis de faire d'agréables connaissances et de grosses parties de rigolades

Nous vous mettrons les photos demain.