extentions d'ailes
- bougui57
- Régulier
extentions d'ailes
salut, voilà j'ai croisé un UMM sur Metz qui avait remplacé ses extentions d'ailes en plastique, plus tout le tour par des plaques en allu, voici ma question peut on trouver ce kit tout fait ou faut il le faire soit même, merci pour les infos
- yacoma
- UMM d'Or
Re: extentions d'ailes
tu achete une plaque et tu decoupe a la scie sauteuse
- bougui57
- Régulier
merci pour la réponse, mais faut il pas faire un rebord qui revient sur l'intérieur de la tôle, pour un bon recouvrement et une meilleur protection, merci
- yacoma
- UMM d'Or
pas forcement , tu utilise les trous des extentions d aile pour riveter ou visser tes plaque et en plus tu rajoute du mastic colle du coup ça vibre pas et c est etanche 

- gig&loz
- Régulier
Salut Bougui57,
J'ai démonté mes élargisseurs d'ailes il y a déjà pas mal de temps, à force de frotter à droite et à gauche dans les petits chemins, ils étaient en très mauvais état
. En plus, ce sont des vrais nids à m... qui gardent l'humidité, et la tole dessous devient un vrai gruyère
.
J'ai roulé comme ça pas mal de temps, mais la tole en dentelle au dessus des passages de roues, c'était pas très classe.
J'ai riveté des profilés en alu que j'ai peints en noir + collage au mastic. Je trouve le résultat pas mal
.
Les profilés font 50x30mm, on les trouve dans tous les bons magasins de bricolage.
Bon courage !
J'ai démonté mes élargisseurs d'ailes il y a déjà pas mal de temps, à force de frotter à droite et à gauche dans les petits chemins, ils étaient en très mauvais état

J'ai roulé comme ça pas mal de temps, mais la tole en dentelle au dessus des passages de roues, c'était pas très classe.
J'ai riveté des profilés en alu que j'ai peints en noir + collage au mastic. Je trouve le résultat pas mal

Bon courage !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gig&Loz
- bougui57
- Régulier
merci pour vos réponses, je pense que je vais faire comme gig&loz mais les laisser couleur alu; il faut juste que je trouve le temps et attendre le printemps, car c'est en hiver que je me sert le plus de mon carosse