à avoir demonté le pont , j ai changé mes jumelles pour des modeles un peu plus longues, faite maison :shock:et du coup les amortos pour des modeles un peu plus performants et un poil plus longs
j ai gagné 4 cm en hauteur de caisse , et les amortos ont 5 cm de debattement suplementaire
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Salut ,beau travail félicitations ! Le mien malheureusement n'en est pas encore là . Mais ne désespère pas .A ce propos yan cela tient toujours ton offre pour le pignon tendeur ? Cordialement Laurent
Ok je vais devoir apprivoiser l'informatique car elle est moi nous sommes un peu fâchés ,je vous aurais prévenu les n'enfants faudra pas pleurer ! cordialement Laurent
toujours un plaisir à voir les astuces pour modifier nos bestiaux,pas d'incidence sur l'arbre de transmission?
Beau travail,simple et propre
Cordialement
pour les amortos , d origine ils font environs 300mm compressés et 500mm en detente complete c est des modele fixation oeil /oeil
si tu rehausse ta caisse , par des jumelles plus hautes sur les croisement de pont ou les petits sauts tu vas etre en detente maxi et tu vas exploser tes amortos ils faut monter des modeles un peu plus long , mais avec une compression maxi pratiquement equivalente a l origine ,pour pas arriver en buté d amorto avant les butées caoutchou de chassis
j ai trouvé ça chez procomp pour 60€ l unité ils peuvent etre monté sur l origine comme sur un modele rehaussé maxi de 5cm
procomp 9000 ref:921500
longueur détente (cm) 54.9
longueur compression (cm) 33.7
fixation haute oeil
fixation bas oeil
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