le site a été hacké dernièrement (un grand merci à Gérard et Pascal qui m'ont prévenu) mais Dieu merci on a des sauvegarde et j'ai pu tout remettre à 99%.
Seuls qqes message postés après le 10 décembre à peu près, ont pu passer à la trappe, ainsi que les éventuels comptes créés entretemps.
Je ne passe pas assez ici et je le regrette mais je veille au grain pour la partie purement technique.
ouf bravo et merci pour la réparation.
mon site favoris m'a manqué ,dommage pour les derniers posts car il y avait des sujets interressants.
bonne année 2013 a tous les ummistes
Tu viens encore de prouver ton efficacité !! Merci pour nous !!
J'en profite pour faire un petit clin d’œil à Gérard (notre ancien président) et aussi à tous les vrais passionnés du forum qui commençaient à être en manque !! Nous commencions à croire à la prédiction des mayas blagueurs !
Grosses bises à ta petite famille, Manue et moi vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Un grand merci à toi Phil pour ton dévouement et tes compétences.
Heureusement qu'il y a comme toi des volontaires qui donnent de leur personne pour notre passion.
Bonne fête et bonne année en UMM.
N'oubliez pas c'est comme les impôts locaux : UMM au 1er Janvier, UMM toute l'année.
Encore merci à toi Philippe pour le rétablissement de notre site préféré.
Comme quoi la malveillance est sans limite pour s'en prendre à un site comme le notre.
Meilleurs voeux à tous pour 2013 et que les échanges puissent se poursuivre grâce au forum des passionnés de l'UMM.