PNEU

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
dollysebastien
Novice
Novice

PNEU

Message par dollysebastien »

Bjr, je voudrais changer mes pneus, mais je ne sais pas lesquels choisir, des forestiers?? ou autres pouvez vous me conseiller merci
olivier
Régulier
Régulier

Re: PNEU

Message par olivier »

bonjour moi sur mon UMM j'ai mis des pneu trac d' INSA TURBO par internet chez allo pneu c'est le moins cher le problème j'en est mis qu'à l'arrière donc lavant glisse dans les virages car trop de poussé il faudrait que je mette les mêmes à l'avant mais ma caisse et foutu alors je ne veux pas investir a moins dans trouver une
avec ces pneus plus besoins ou presque de se servir en 4x4 mais vitesse sur route réduite
cordialement Olivier
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par beny 19 »

Personnellement j'ai des fedima extreme et j'en suis content. Ils sont polyvalent et ont une bonne résistance a l'usure. Un bon rapport qualité-prix
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
gabsdelta
Habitué
Habitué

Message par gabsdelta »

Salut, avant de te conseiller il faut déjà savoir ce que tu compte faire de ton engin.

Moi je m'en sert pour aller dans le champs, chemin, certainement de prochain rally touristique et pour le franchissement disons que je veux qu'il passe sur de belle marche mais il est pas vraiment équipé pour (suspension etc).
Je compte faire un peu de route avec alors j'ai opté pour des pneu non réchappé (gain de poids)
BF GOODRICH MUD KM2

Samedi nous avons fait un sortie dans la neige et boue. Franchement je ne suis pas déçus dutout.

Il accroche bien, débourre bien et motrice bien
Image
Répondre