Embrayage ou bv ???
- joel37
- Habitué
Re: Embrayage ou bv ???
Le circuit d'embrayage, est-il purgé ? J'ai eu ce souci sur le mien, Ok après purge.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
-
- Habitué
pour moi le circuit est purger mais j'ai fabriquer un systeme aujourd'hui que je vais essayer demain pour faire une purge par le recepteur merci
- joel37
- Habitué
La purge par la pédale d'embrayage, ça ne marche pas. Perso, je mets le circuit sous pression via le bocal (1kg max) et ça marche. Rien sur le forum sur ce sujet ?
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
-
- Habitué
les gars je ne sais plus quoi faire:
apres midi jo la bricole lol une bouteille de coca une valve un tuyau d'oxygene, resulat un systeme de purge digne des plus gros garage lol pression 500 grammes (on pousse pas trop fort) et resultat rien de mieu
je suis au bout du rouleau et je ne sais plus quoi penser??!!
J'ai changer emetteur recepteur croyer vous que ca peu ne pas etre les bon?
J'ai mis un mecanisme complet avec butée et disque de 505 pensez vous que ca peu changer quelque chose? Je n'y comprend plus rien et suis vraiment desperer
merci pour votre aide a tous
apres midi jo la bricole lol une bouteille de coca une valve un tuyau d'oxygene, resulat un systeme de purge digne des plus gros garage lol pression 500 grammes (on pousse pas trop fort) et resultat rien de mieu
je suis au bout du rouleau et je ne sais plus quoi penser??!!
J'ai changer emetteur recepteur croyer vous que ca peu ne pas etre les bon?
J'ai mis un mecanisme complet avec butée et disque de 505 pensez vous que ca peu changer quelque chose? Je n'y comprend plus rien et suis vraiment desperer
merci pour votre aide a tous
-
- Habitué
dit les gars est ce que ceux qui on changer des embrayage sur des atmo en boite 4 se souviennent des reference ou defois des diametre du disque ? merci a vous (ou si quelque'un connais la bonne reference ) je suis prenneur diametre 215 ou 230?
-
- Habitué
Bonsoir sur 2.5 td diamètre 230 pour atmo je sais pas mais il me semble que sais du valéo 801222 ,tu n'as rien trouvé sur le site ? Regardes le sujet d'Alex il me semble qu'il à un atmo et il a changé aussi son embrayage . Cordialement Laurent
- yacoma
- UMM d'Or
apres ta purge , ta pedale est bien dure ?????, ou c est tout mou ??????, pour en avoir purgé plusieur je t assure que c est la pire des merdes a faire 

- alex12r
- UMM d'Or
laurent5064 a écrit :Bonsoir sur 2.5 td diamètre 230 pour atmo je sais pas mais il me semble que sais du valéo 801222 ,tu n'as rien trouvé sur le site ? Regardes le sujet d'Alex il me semble qu'il à un atmo et il a changé aussi son embrayage . Cordialement Laurent
en effet, mais de là à retrouver la facture

-
- Habitué
pedale dure mais je ne comprend pas je pense qu'il y a un probleme d'orgine merci les gars
- Dav
- UMM d'Argent
moi je purge en mettant un tuyau sur la purge du récepteur coté boite et je pousse le liquide vers le haut, la 1er fois j'ai cru devenir fou, courage
Adhérant N°62