Embrayage ou bv ???

umm52
Habitué
Habitué

Re: Embrayage ou bv ???

Message par umm52 »

tout es neuf mon capitain emetteur et recepteur lol
jcphas
Régulier
Régulier

Message par jcphas »

Bonsoir

Est ce que le disque d'embrayage est dans le bon sens?
umm52
Habitué
Habitué

Message par umm52 »

oui je l'ai meme essayer dans l'autre sens et ca change rien car sur nos umm il y a de la place dans le volant moteur
il en reste quand meme plus beaucoup la mais je n'ai toujours pas trouver
umm52
Habitué
Habitué

Message par umm52 »

les gars j'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

le disque qui fait ressort dans l'embrayage est peter alors que l'embrayage est neuf j'allucine il a jamais marcher je suis fous je suis entrain de voir chez O......com si defois il me le change mais je commande ca et enfin je vais pouvoir allez faire des tours trop coooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllll merci en tout cas les gars pour l'aide et si besoin de demonter une boite je suis un pro dans le sujet sur le mien vehicule qui roule a embrayage deposer moins de 45 minute lol les boulons sont pas gripper ca doit faire au moins 20 fois que je demonte je vous retient au courant
jeanalvitre
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jeanalvitre »

Bonjour,

Sur un ensemble neuf, c'est plutôt rare ce genre de panne !!

La cassure est visible à l'oeil nu ou il fait une loupe ??

C'est sur que tu dois être soulagé d'avoir résolu ce problème.

Bravo !

PR
umm52
Habitué
Habitué

Message par umm52 »

alors voila les photos on peu voir la difference de hauteur entre les doigts de l'embrayage sur la photo de dessus on peu voir l'ecart entre les doit legerement plus important et sur la derniere je sais pas si vous verrer bien mais on appercoie le disque en fonte qui est fendu. Je vous assure que c'est un truc de fou tout ce qui me m'arrive c'est fingue mais je pense que c'est la poisse lol. Merci pour votre aide je vous tiens au courant la semaine prochaine pour le redemarrage merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanalvitre
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jeanalvitre »

Bonjour,

Sur les photos c'est pas évident, on ne voit pas grand chose.
Mais ce qui compte c'est que tu sois dépanné.

PR
umm52
Habitué
Habitué

Message par umm52 »

les gars ca y est enfin hier soir j'ai reussi a debrayer je vous assure. C'etait belle et bien le mecanisme. J'ai pas mal de pote mecano qui m'ont assurer ne jamais avoir vue ca je suis trop content que ca marche si j'arrive a tout remettre et le deplacer jusque dans ma cour jje vous fait enfin une photo de la bete. Merci les gars et ne perder pas espoir
umm52
Habitué
Habitué

Message par umm52 »

ca y est enfin !!!!!!!!!!!!!!! Manque plus que quelque finition et c'est parti sur la route
umm52
Habitué
Habitué

Message par umm52 »

umm_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre