Barillet de porte
-
- Habitué
Barillet de porte
Bonjour
J'ai tous mes barillets de porte H/S , si quelqu'un les a déjà changé , quel modéle faut il acheter ?
merci
Didier
J'ai tous mes barillets de porte H/S , si quelqu'un les a déjà changé , quel modéle faut il acheter ?
merci
Didier
- yacoma
- UMM d'Or
Re: Barillet de porte
peux pas t aider 

-
- Habitué
BonsoirDidier a écrit :Bonjour
merci
Didier
Cela ressemble a du citroen des années 70 ou peugeot j7 504,a voir
Jacques
- Dav
- UMM d'Argent
Moi je cherche depuis 5 ans et ..... toujours pas trouvé.
J'ai un copain qui tiens un point service clef, j'ai passé 3H avec lui pour trouver .... et bien nada.
Peut être une piste car j'ai acheté un UMM y a 6 mois qui à une clef de barillet pas d'origine (en plus de celles d'origine) et elle a été refabriqué par Kis (c'est marqué dessus). Faut que je trouve un point clef Kis pour leur demandé et je vous tiens au courant.
A+
J'ai un copain qui tiens un point service clef, j'ai passé 3H avec lui pour trouver .... et bien nada.
Peut être une piste car j'ai acheté un UMM y a 6 mois qui à une clef de barillet pas d'origine (en plus de celles d'origine) et elle a été refabriqué par Kis (c'est marqué dessus). Faut que je trouve un point clef Kis pour leur demandé et je vous tiens au courant.
A+
Adhérant N°62
- GROSGUY
- UMM d'Or
Un umm ne se ferme pas à clé, cela se surarait
Dès que j'ai eu un umm, on ma prévenu que les barillets
étaient tout sauf solides. Et qu'un entretien régulier limitait
les dégâts.
Je n'ais moi aussi aucune correspondance à indiquer

Dès que j'ai eu un umm, on ma prévenu que les barillets
étaient tout sauf solides. Et qu'un entretien régulier limitait
les dégâts.
Je n'ais moi aussi aucune correspondance à indiquer
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
- Alain63
- UMM d'Argent
Moi avec pas mal de patience, tous les jours sur 5 a 6 jours et une injection de wd 40, je suis arrivé a récuperé les 3 barrillets du mien et ils fonctionnent toujours depuis
Alain 63
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
- yacoma
- UMM d'Or
moi c est un baché ,donc je prefere qu il passe par la porte , de toute façon il y a rien a prendre que de me couper la bache , il est toujours ouvert
-
- Habitué
Bonjour à vous tous
Vous avez de la chance d'habiter à la campagne ! je suis en banlieue et j'ai vraiment besoin des serrures
( pour une pièce d'un euro pour le caddy ils ont plié la portière sur la twingo de ma fille ) pas glop du tout !!!
bref ; il ne gèle plus les travaux vont pouvoir reprendre
j'essaierai de démonter un barillet de serrure et de vous mettre la photo avec les dimensions ; ça vous donnera un peu d'inspiration et à plusieurs
on devrait bien trouver une solution
A+ didier
Vous avez de la chance d'habiter à la campagne ! je suis en banlieue et j'ai vraiment besoin des serrures
( pour une pièce d'un euro pour le caddy ils ont plié la portière sur la twingo de ma fille ) pas glop du tout !!!
bref ; il ne gèle plus les travaux vont pouvoir reprendre
j'essaierai de démonter un barillet de serrure et de vous mettre la photo avec les dimensions ; ça vous donnera un peu d'inspiration et à plusieurs
on devrait bien trouver une solution

A+ didier
- GROSGUY
- UMM d'Or
Bonjour Didier,
Tu as raison à nous tous on les aura ces barillets
A+ Guy
Tu as raison à nous tous on les aura ces barillets
A+ Guy
UMM le passe partout
-
- UMM d'Or
Mon petit doigt me dit que Norberto devrait avoir des infos sur le sujet des barillets.
A moins que je me trompe
Pascal

A moins que je me trompe
Pascal