rassemblement UMM 2012
- Dav
- UMM d'Argent
rassemblement UMM 2012
Un petit rappel pour tous les membres du club.
Nos amis de Corrèze Benjamin & corps nous ont préparé un beau WE de l'ascension (du 17 au 20 mai) avec visite du plateau des Millevaches et des gorges de la Luzège, tous les adhérents sont le bien venu, d'autant plus que le samedi 19 aura lieu notre assemblée générale qui est le lieu pour s'exprimer sur les orientations du club et pour proposer des nouveautés.
Si des sympathisants non encore membre veulent se joindre à nous, vous pouvez me contacter en MP
visite du site de l’hébergement : http://www.escapade-vacances.com/meymac-en-correze
A bientôt au rassemblement.
Nos amis de Corrèze Benjamin & corps nous ont préparé un beau WE de l'ascension (du 17 au 20 mai) avec visite du plateau des Millevaches et des gorges de la Luzège, tous les adhérents sont le bien venu, d'autant plus que le samedi 19 aura lieu notre assemblée générale qui est le lieu pour s'exprimer sur les orientations du club et pour proposer des nouveautés.
Si des sympathisants non encore membre veulent se joindre à nous, vous pouvez me contacter en MP
visite du site de l’hébergement : http://www.escapade-vacances.com/meymac-en-correze
A bientôt au rassemblement.
Adhérant N°62
- jgabg
- UMM d'Argent
Re: rassemblement UMM 2012

la date se rapproche de plus en plus et ça va faire du bien de retrouver tous le monde autour de beny, Sarah et dany dans leur région qui me tarde de découvrir

gaby...
-
- Habitué
Merci Gaby,
Nous aussi il nous tarde de vous retrouver en espérant que le beau temps soit avec nous
A bientôt...
Sarah et Carole
Nous aussi il nous tarde de vous retrouver en espérant que le beau temps soit avec nous

A bientôt...

Sarah et Carole
- GROSGUY
- UMM d'Or
Yann,
Si tu peux, tu devrais aller au rassemblement. Je crois que la petite famille
à mis "les petits plats dans les grands" et que tu ne devrais pas être déçu de
ces 2 jours. En plus cela permettrait à certaine personne de mettre un visage
sur un d'eux ceux qui animent le plus le forumm.
A+ Guy
Un petit coucou à Sarah,beny et dany
Si tu peux, tu devrais aller au rassemblement. Je crois que la petite famille
à mis "les petits plats dans les grands" et que tu ne devrais pas être déçu de
ces 2 jours. En plus cela permettrait à certaine personne de mettre un visage
sur un d'eux ceux qui animent le plus le forumm.
A+ Guy
Un petit coucou à Sarah,beny et dany
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
- yacoma
- UMM d'Or
ça tombe vraiment mal , je corve tout le week end 

- jgabg
- UMM d'Argent
salut guy
c'est vrai , çà m'aurait fait plaisir de rencontrer yann à cette belle occasion, ce sera pour une autre fois .
et toi guy
pourras tu nous rendre visite
ce serait vraiment bien
, les ummistes s'ils sont en fait assez discrets sur ce forum seront ravis de te connaitre , et toi de les découvrir , vous auriez tellement de choses à vous dire que je serai tout simplement heureux de vous écouter .
si la maladie pouvait te le permettre , je la détesterai un peu moins .
gaby...
c'est vrai , çà m'aurait fait plaisir de rencontrer yann à cette belle occasion, ce sera pour une autre fois .

et toi guy

si la maladie pouvait te le permettre , je la détesterai un peu moins .
gaby...
- GROSGUY
- UMM d'Or
Salut Gaby,
Avec des soutiens comme le tien, la maladie ne peut que reculer. Malheureusement
pas aussi rapidement que je l'aimerai. Pour le rassemblement, comme je l'ai annoncé
à Sarah, je ne pourais être parmi vous. Biensûr je regrette aussi les échanges que l'on
aurait pu avoir autour de notre passion. Aussi je compte sur toi pour faire de belles photos
et de beaux compte-rendus comme tu sais le faire.
A+ Amicalement Guy
Avec des soutiens comme le tien, la maladie ne peut que reculer. Malheureusement
pas aussi rapidement que je l'aimerai. Pour le rassemblement, comme je l'ai annoncé
à Sarah, je ne pourais être parmi vous. Biensûr je regrette aussi les échanges que l'on
aurait pu avoir autour de notre passion. Aussi je compte sur toi pour faire de belles photos
et de beaux compte-rendus comme tu sais le faire.
A+ Amicalement Guy
UMM le passe partout
- jgabg
- UMM d'Argent
salut guy
je ferais beaucoup de photo
Ludo nous fera certainement de belles video ...on y est presque , plus que 4 jours à patienter .
gaby...

je ferais beaucoup de photo

Ludo nous fera certainement de belles video ...on y est presque , plus que 4 jours à patienter .

gaby...
-
- Habitué
Bonsoir a tous
Je ne peux me rendre au rassemblement,dommage.
Je souhaite que ce soit une réussite,avec le beau temps, afin de profiter de cette belle
région ,bonne balades en umm a tous.
Jacques
Je ne peux me rendre au rassemblement,dommage.
Je souhaite que ce soit une réussite,avec le beau temps, afin de profiter de cette belle
région ,bonne balades en umm a tous.
Jacques
- regis
- Régulier
cela aurait été avec plaisir de retrouver tous les passionnés.
mais je reviens une nouvelle fois du désert marocain, et il me faut réparer avant de pouvoir rouler de nouveaux.
je vous souhaite a tous un super WE et plein de plaisir a partager.
Regis de Tanger
mais je reviens une nouvelle fois du désert marocain, et il me faut réparer avant de pouvoir rouler de nouveaux.
je vous souhaite a tous un super WE et plein de plaisir a partager.
Regis de Tanger