Phares
- beny 19
- UMM d'Argent
Re: Phares
les phares sont assez difficiles a trouvé, regarde sur leboncoin...
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
-
- Régulier
OK ben c'est pas gagné.
Et si on mettait autre chose? Mais quoi?
Et si on mettait autre chose? Mais quoi?
- yacoma
- UMM d'Or
86 c est deja les alter 2???? , tu as un ga sur le bon coin dans l eure , qui a pas mal de piece contacte le par telephone , il a des phares j en suis presque sur
c est lui , voila une de ses nombreuses annonces
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
c est lui , voila une de ses nombreuses annonces
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
- beny 19
- UMM d'Argent
De 1977 a 1985 C'est l'UMM Entrepreneur (face avant du cournil).De 1986 a 1992 c'est l'alter I qui en évolue au fil des années. Ce n'est qu'a partir de 1993 que l'alter II sort de la production; avec un nouveau tableau de bord , l'absence du fameux tunnel démontable, de nouvelles garnitures de portes, certains modèles disposé meme de vitres "alpine" (petites vitres ovales sur le coté du toit , qui ressemble a celle du defender).
Concernant les phares; Rinder (la société qui les fabriqués) ne les fabrique plus. Il ne reste a trouvé soit de l'occasion, soit les refaire s'il n'y a que les paraboles de foutu, soit adapté d'autres phares (renault 4L par exemple) les calandres en fibres de verre sont assez facile a travaillé.
Concernant les phares; Rinder (la société qui les fabriqués) ne les fabrique plus. Il ne reste a trouvé soit de l'occasion, soit les refaire s'il n'y a que les paraboles de foutu, soit adapté d'autres phares (renault 4L par exemple) les calandres en fibres de verre sont assez facile a travaillé.
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
-
- Régulier
Ok ben c'est un Alter I alors..
Concernant les phares les verres sont bons mais les paraboles et les supports avec les vis de reglage sont naz.
On a des phares de J9 .. un peu gros peut-etre
Concernant les phares les verres sont bons mais les paraboles et les supports avec les vis de reglage sont naz.
On a des phares de J9 .. un peu gros peut-etre

- beny 19
- UMM d'Argent
Elle sont percé les paraboles? Pour les phares de j9 il faut les présenté a blanc pour voir mais c'est peut etre un peu gros
-
- Régulier
Je ne sais pas si les paraboles sont percés mais la rouille est bien présent.
Enfin celui de gauche n'est pas trop mal mais le droite est cuit pour moi.
Enfin celui de gauche n'est pas trop mal mais le droite est cuit pour moi.

- beny 19
- UMM d'Argent
Il y a une boite en limousin qui fait du re-chromage de pieces métaliques, ils plongent les pieces dans plusieurs types de bains. Ca part du décapage au re-chromage en passant par un traitement anti rouille (Je pense que ce procédé reste cher). Sinon il existe de la peinture epoxy chrome, vendu sur ebay dans la rubrique "tuning-carrosserie-peinture" Un peu cher mais efficace. Un copain avait essayé pour des jantes alu et c'etait réussi (pas comme les bombes de bricomarché soit disant chrome mais qui sort un gris métalisé). Il faut juste que la parabole ne soit pas en dentelle, mais ca... 

-
- Habitué
Bonjour a tous
J'avais discuté du sujet avec Gaby,les optiques de r6 (phase 2) pourraient convenir ,a essayer..
Jacques
J'avais discuté du sujet avec Gaby,les optiques de r6 (phase 2) pourraient convenir ,a essayer..
Jacques