garniture arriere
-
- Habitué
garniture arriere
quel est le truc pour enlever le ressort qui tient la garniture . je parle du ressort derriere la garniture .
merci de votre aide
Daniel
merci de votre aide
Daniel
-
- Régulier
Re: garniture arriere
Sal'umm,
Pour retirer les deux ressorts de garniture entre elle il te faut une espece de grosse pince à cerclip, je te conseils de l'emprunter à un mécano sinon il y a deux attache ressort retirable au tournevis.
En esperant que cela t'aide
Pour retirer les deux ressorts de garniture entre elle il te faut une espece de grosse pince à cerclip, je te conseils de l'emprunter à un mécano sinon il y a deux attache ressort retirable au tournevis.
En esperant que cela t'aide
-
- Habitué
merci Pierre de ta reponse , mais j'ai la pince pour enlever les ressorts entre les garnitures mais moi c'est les attaches ressort qui me pose probleme.
j'ai essaye mais rien à faire si à detendre l'attache et comme je voudrais les remonter je n'ai pas continuer .
j'ai essaye mais rien à faire si à detendre l'attache et comme je voudrais les remonter je n'ai pas continuer .
-
- Régulier
Salut dag84,
Essaye en poussant par l'interieur du ressort avec plusieur taille de tournevis en commencant par le plus petit en diametre, du dégripant , sinon il existe un outil special pour cela aussi cela ressemble a un tournevis avec une cannelure pour pousser l'attache du ressort.
Bon courage.
Essaye en poussant par l'interieur du ressort avec plusieur taille de tournevis en commencant par le plus petit en diametre, du dégripant , sinon il existe un outil special pour cela aussi cela ressemble a un tournevis avec une cannelure pour pousser l'attache du ressort.
Bon courage.
-
- Habitué
bon je vais essayer et je vous tiens au courant .
-
- Habitué
j'ai reussi à demonter les garnitures , maintenant j'espere ne pas trop galerer pour les remonter.
-
- Habitué
- joel37
- Habitué
Normalement tu devrais pouvoir engager tes tambours, en prenant la précaution de centrer tes machoires. Il suffit que l'une d'elles ne soit pas centrée pour que le montage soit impossible. Agir par approches successives.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
- joel37
- Habitué
Joubliais , câble de frein à main totalement déssérré (sous le véhicule, à la base du levier de commande).
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
-
- Habitué
merci de ton aide , je regarde demain.