umm turbo de 88 qui ne prend plus les tours
-
- Régulier
umm turbo de 88 qui ne prend plus les tours
Bonjour a tous,je possede un umm depuis trois ans et j'en suis tres fier.Seulement depuis quelques temps,il prend moins bien les tours et du coup est poussif.J ai l'impression que le turbo sifle et fait toujours son boulot.J'ai remarquer de l huile sur le filtre a air,je pense que c'est pas tres bon.Merci
-
- Régulier
Re: umm turbo de 88 qui ne prend plus les tours
C'est bon,j'ai trouvé.C était une durite qui avait laché.Je l'avait pas vu.Merci
- yacoma
- UMM d'Or
quelques photos de ta bestiole histoire de voir a quoi ça ressemble un UMM 

-
- Régulier
Pas de soucis,je suis aller faire un petit tour cet aprem.Ca fait du bien de retrouver son turbo.J'ai l'impression qu'il marche encore mieux qu'avant.
-
- Régulier
Voici une photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Régulier
Une autre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Régulier
Les photos sont pas terrible mais bon.J'ai mis des jantes triangular et je pense que je vais lui redonner sa peinture d'origine.C'était un chasseur qui l'avait avant moi d'ou le vert.J'ai un autre umm atmo pour pieces avec un toit en dur.Je mets d'ailleur en vente les deux ponts car se ne sont pas les memes sur les turbo je crois.Voila
- yacoma
- UMM d'Or
un baché comme le mien ,
sympa ta bestiole

sympa ta bestiole

-
- Régulier
La bache c'est bien pratique l'été.J'avais envie de mettre le toit en dur de l 'atmo l'hiver et juste une petite bache l'été,mais bonjour la manip pour mettre le toit.
Prochaine etape,je vais ralonger les jumelles.J'ai vu que tu l'avais fait sur le tient,ça me plait.
Ce w end j'ai recuperé les lames de mon atmo qui ont l'air en meilleur etat.Je pense que c'est les memes.
Le tient a l'air super propre.
Prochaine etape,je vais ralonger les jumelles.J'ai vu que tu l'avais fait sur le tient,ça me plait.
Ce w end j'ai recuperé les lames de mon atmo qui ont l'air en meilleur etat.Je pense que c'est les memes.
Le tient a l'air super propre.
- yacoma
- UMM d'Or
il est propre ,tres peu de corrosion ,
pour les jumelles c est tres cher 10€ de feraille et un peu de temps et d outillage
pour les jumelles c est tres cher 10€ de feraille et un peu de temps et d outillage